Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral éduc spé IRTS Rennes
-
Cam
Re: oral éduc spé IRTS Rennes
Bonjour!
J'aurais voulu savoir les différences qui éxistaient entre L'AFPE de Bruz et l'Irts de Rennes?
Diffèrente-elles par leurs orientations? Les cours? Le contenu de la formation?
Comment chosir parmi les 2??
Je vous remerci !!
J'aurais voulu savoir les différences qui éxistaient entre L'AFPE de Bruz et l'Irts de Rennes?
Diffèrente-elles par leurs orientations? Les cours? Le contenu de la formation?
Comment chosir parmi les 2??
Je vous remerci !!
-
Emma
Je n'ai toujours pas recu ma convoc, y en a t il d autre dans ce cas?? je m inquiete...
-
Aur
Emma, tu devrais téléphonner à l'irts, je l'ai reçu il y a une semaine.
Bon courage pour samedi!!!
Bon courage pour samedi!!!
-
maxime
Moi aussi je l'ai reçu il y a une semaine...
Appelle l'IRTS.
Merde à tous pour samedi!
Appelle l'IRTS.
Merde à tous pour samedi!
-
thierryc
Bonjour,
Concernant le contenu de la formation,j'aimerai connaitre l'exactitude de ce contenu: est ce qu'il y a du droit, de la psychologie....
Si quelqu'un pouvait me renseigner ,ça serait sympa.
Merci d'avançe.
Thierry
Concernant le contenu de la formation,j'aimerai connaitre l'exactitude de ce contenu: est ce qu'il y a du droit, de la psychologie....
Merci d'avançe.
Thierry
-
thierryc
Bonjour,
Merci d'avançe.
Thierry
Merci d'avançe.
Thierry
-
marina "la première"
rhuméo, je te déconseille fortement le tour de table, cela peut géner certaines personnes si elles n'ont rien a dire! pour en avoir rearlé en cours, mieux vaut éviter!
concernant le sujets possible, je ne suis aps certaines que ce soit forcément gratification a fond! dites vous bien que les jury voient défiler du monde toute la journée alors la gratification de 8h le matin a 17h... ils ne sont pas là pour vous écouter sur le sujet principalement, mais plus sur votre capacité a vous inscire dans la discussion de groupe! parfois mieux vaut se taire que de vouloir absolument prendre la parole.
thierry, je te conseil d'aller sur le site de l'école, tu auras les modules d'enseignements.
merde a tous!!!!
concernant le sujets possible, je ne suis aps certaines que ce soit forcément gratification a fond! dites vous bien que les jury voient défiler du monde toute la journée alors la gratification de 8h le matin a 17h... ils ne sont pas là pour vous écouter sur le sujet principalement, mais plus sur votre capacité a vous inscire dans la discussion de groupe! parfois mieux vaut se taire que de vouloir absolument prendre la parole.
thierry, je te conseil d'aller sur le site de l'école, tu auras les modules d'enseignements.
merde a tous!!!!
-
coum
Bonjour à tous!!
Je voulais vous demander ( à ceux et celles qui sont en écoles d'éduc) quelles ont été vos notes aux oraux pour avoir une idée de la moyenne à avoir pour être pris. Merci d'avance.
Guillaume
Je voulais vous demander ( à ceux et celles qui sont en écoles d'éduc) quelles ont été vos notes aux oraux pour avoir une idée de la moyenne à avoir pour être pris. Merci d'avance.
Guillaume
-
meliecara
Salut,
Bon cette longue journée est terminée. Petit bilan plutôt positif pour moi. :tv)
Entretien individuel très agréable, et entretien de groupe, avec un sujet un peu compliqué, mais finalement ça s'est plutôt bien passé. Donc même si le résultat est négatif, j'aurai passé un bon moment (bien sûr je serai déçue quand même !)
Mais ma grande question est : C'EST QUAND LES RÉSULTATS ????
Je n'ai pas eu l'info dans la journée et je ne trouve rien sur le site
Bon cette longue journée est terminée. Petit bilan plutôt positif pour moi. :tv)
Entretien individuel très agréable, et entretien de groupe, avec un sujet un peu compliqué, mais finalement ça s'est plutôt bien passé. Donc même si le résultat est négatif, j'aurai passé un bon moment (bien sûr je serai déçue quand même !)
Mais ma grande question est : C'EST QUAND LES RÉSULTATS ????
Je n'ai pas eu l'info dans la journée et je ne trouve rien sur le site
-
thierryc
Salut meliecara
Tu reçevras ton résultat par courrier dans la semaine du 9 au 13 juin, comme indiqué dans la fiche informative.
Si tu es content de toi ,ç'est le principal!!
A+ thierry
Tu reçevras ton résultat par courrier dans la semaine du 9 au 13 juin, comme indiqué dans la fiche informative.
Si tu es content de toi ,ç'est le principal!!
A+ thierry