Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance date inscription CNED
-
Pris
Re: CAP petite enfance date inscription CNED
Merci Virginie!!
Je fais de même si j' en sais plus!
Je te laisse mon adresse msn si tu veux : lovangels@hotmail.fr
Je fais de même si j' en sais plus!
Je te laisse mon adresse msn si tu veux : lovangels@hotmail.fr
-
rachida
bonjour je n ai pas trouver les coordonnée du cned si vous pouvez me renseigner ce serais super ! merci
-
melanie
pour les coordonnées du cned moi je vais sur leur site internet vous pouvez leur ecrire un email et leur demander de vous rapellez ils vous rapellerons car ils cherchent tous le temps des éleves
-
Bélina
Bonjour,
J'aimerais savoir où on peut s'inscrire à la session 2009 pour le CAP petite enfance. J'ai chercher sur le site de l'inspection académique mais les dates n'ont pas été mises à jour ce sont celles de l'année dernière. Merci de me tenir au courant si jamais quelqu'un sait quand on doit s'inscrire. Pour info, je vis près de Nantes.
Merci.
J'aimerais savoir où on peut s'inscrire à la session 2009 pour le CAP petite enfance. J'ai chercher sur le site de l'inspection académique mais les dates n'ont pas été mises à jour ce sont celles de l'année dernière. Merci de me tenir au courant si jamais quelqu'un sait quand on doit s'inscrire. Pour info, je vis près de Nantes.
Merci.
-
Elodie
Bonjour,
Si tu veux t'inscrire par le cned, il faut demander un dossier d'inscription que tu recevras.
Il faut les appeler.
Si tu veux t'inscrire par le cned, il faut demander un dossier d'inscription que tu recevras.
Il faut les appeler.
-
limol
bonjour, je recherche des personnes quipasse le cap petite enfance en guadeloupe sur les abymes pour se regrouper et pourvoir travailler ensemble.
si non sil y a quequn qui puisse maider?
pour savoir comment ils ont posseder pour travailler avec tout les livres du cned je suIs perdu
je recherche quequn qui puisse maider pour lorganisation des devoirs et et que je puisse envoyer au cned.
SI UNE PERSONNE VOIE MON MESSAGE QUIL MENVOIE UN EMAIL nazette2002@yahoo.fr
ont pourrais negocier un prix daide
je vous remercie de votre comprehension
si non sil y a quequn qui puisse maider?
pour savoir comment ils ont posseder pour travailler avec tout les livres du cned je suIs perdu
je recherche quequn qui puisse maider pour lorganisation des devoirs et et que je puisse envoyer au cned.
SI UNE PERSONNE VOIE MON MESSAGE QUIL MENVOIE UN EMAIL nazette2002@yahoo.fr
ont pourrais negocier un prix daide
je vous remercie de votre comprehension
-
cryssie
bonjour johana
Je m'appelle Christine, j'ai vu sur le forum internet que tu avais passé ton cap petite enfance et que tu avais un peu galéré pour t'inscrire au près de l'inspection académique de marseille.
Je souhaite passer mon cap aussi à marseille pour la session de juin 2009 mais je n'arrive pas à contacter l'inspection académique.
Si ça ne te dérange pas, tu pourrais me dire comment t'as fait au final pour t'inscrire à l'examen ?
Merci d'avance pour ton aide.
Christine
Je m'appelle Christine, j'ai vu sur le forum internet que tu avais passé ton cap petite enfance et que tu avais un peu galéré pour t'inscrire au près de l'inspection académique de marseille.
Je souhaite passer mon cap aussi à marseille pour la session de juin 2009 mais je n'arrive pas à contacter l'inspection académique.
Si ça ne te dérange pas, tu pourrais me dire comment t'as fait au final pour t'inscrire à l'examen ?
Merci d'avance pour ton aide.
Christine
-
Marlene
bonjour, je souhaite passer le CAP Petite Enfance en 2009 en candidat libre et le préparer seule. Est-ce trop tard pour s'inscrire ? Où faut-il s'inscrire ? Est-ce à l'inspection académique de mon département ? Merci d'avance de votre aide.
-
Pyms
Bonjour ,
Je le passe également en 2009. Et c'est bien auprès de l'inspection académique qu'il faut se renseigner...
il te donne des dates pour après t'inscrire sur le net, voilà tu as presque 1 mois pour cela... et sa commence en novembre !!
J'espère avoir aider celle qui était dans le stress....

Je le passe également en 2009. Et c'est bien auprès de l'inspection académique qu'il faut se renseigner...
il te donne des dates pour après t'inscrire sur le net, voilà tu as presque 1 mois pour cela... et sa commence en novembre !!
J'espère avoir aider celle qui était dans le stress....
-
Hildegarde
Re: CAP petite enfance
Bonjour,
J'aimerais acheter d'occasion les cours du CNED (pas trop anciens) pour préparer les matières professionnelles du CAP Petite Enfance. En effet, je ne pense pas pouvoir payer des cours tout neufs, 300 euros c'est très cher vu ma situation actuelle! Je vous remercie de me contacter au plus vite si vous en vendez!!
Par ailleurs, je vis à Clermont-Ferrand et moi aussi, je pense que travailler à plusieurs peut être utile et en tout cas, plus sympathique, alors si quelqu'un prépare ce meme CAP à Clermont-Ferrand, n'hésitez pas à me contacter! Merci!
evsat63@yahoo.fr
J'aimerais acheter d'occasion les cours du CNED (pas trop anciens) pour préparer les matières professionnelles du CAP Petite Enfance. En effet, je ne pense pas pouvoir payer des cours tout neufs, 300 euros c'est très cher vu ma situation actuelle! Je vous remercie de me contacter au plus vite si vous en vendez!!
Par ailleurs, je vis à Clermont-Ferrand et moi aussi, je pense que travailler à plusieurs peut être utile et en tout cas, plus sympathique, alors si quelqu'un prépare ce meme CAP à Clermont-Ferrand, n'hésitez pas à me contacter! Merci!
evsat63@yahoo.fr