Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pilion

Re: Prime de Noel

Message non lu par pilion » 28 oct. 2008 14:48

bonjour je suis marier deux enfants je voudrai savoir combien de vais avoir a la prime de noel merci

virginie

Message non lu par virginie » 28 oct. 2008 19:45

est ce que tu a le rmi? parce que il y a que les rmiste qil toucheron 220€ par personne pour la prime de noel bonne chance a toute ta famille

samira

Message non lu par samira » 28 oct. 2008 20:51

si cette année la prime de noel est verser en fin décembre mais uniquement pour les personnes au rmi bon courage a vous et biz aux ptits

celine

Message non lu par celine » 29 oct. 2008 14:51

euhhh samira a la télé et a la caf il a etait dit fin novembre !!!

bon courage a tous !!!

marina

Message non lu par marina » 29 oct. 2008 15:45

Bonjour,nous sommes en couple avec 1 enfant touchant le RMI,a combien auront nous le droit pour la prime svp?Merci

bailly

Message non lu par bailly » 29 oct. 2008 17:20

salut je suis en couple comme toi au rmi avec 4 enfant et je sais que c 225 par personne adulte x2 pour un couple c sarko qui la dit a la telé mais on ne sais pas combien par enf.bise

karen

Message non lu par karen » 29 oct. 2008 17:24

salut pour la prime c 'est 220 ou225 euro par adulte si tu est en couple donc le double car je l'ai entendu a la telé mais pour les enf on c pas combien .bise

karen

Message non lu par karen » 29 oct. 2008 17:28

salut , se sera fin novembre le versement de la prime de noel 225 par personne adulte x par 2 pour un couple et un forfait en plus par enf.bise

69madala

Message non lu par 69madala » 30 oct. 2008 10:57

bonjour a tous ,je suis en congé parentale depuis le 05 octobre 2008 et mon conjoint au chomage depuis fevrier 2008 nous avons 3 enfants, et je souhaiterais savoir si un de nous deux aurais droit a la prime de noel merci a tous de vos réponses

Elisa

Message non lu par Elisa » 30 oct. 2008 15:46

Bonjour,
Je suis au RMI, divorcée avec 2 enfants mais je vais peut-être signé un contrat CAE mi novembre.
Pensez-vous que dans ce cas que la prime de Noël me soit accordée ?
Merci pour l'info.

Répondre