Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bac pro smr
-
pauline
rapport de stage bac pro smr
bonjour à tous je suis actuellement en bac pro smr et je dois réaliser mn rapport de stage. je fais mon stage en mairie et en ce qui concerne l'environnement juridique et réglementaire je m'en sort pas et pas la peine de demander conseil à mes prof lol dc si quelqu'un pouvait m'aider sa m'aiderai. merci d'avance
-
julie
Re: rapport de stage bac pro smr
je suis un smr .. et je crois que pr le juridique ..c tout se qui concerne les loi .. qui permet le fonctonnement d'une mairie ect ...
-
stephie
nous deux dans le mm cas moi ossi je suis actuellement en bac pro smr et jdoi realiser mon rapport de stage mais mon soucis a moi c ke je suis pa en mairie mais dans une association d'aide a domicile et tt comme toi je narive pas du tt a men sortir de plus c la premiere fois ke je fais un rapport de stage donc jte dis pa la galere
bisous
bisous
-
jul
stephie!
tu galere a quel niveau ? parce que moi je les fais dans une maison de retraite
tu galere a quel niveau ? parce que moi je les fais dans une maison de retraite
-
lau89
Bonjour, je suis en 2eme année de Bac pro SMR et je doit aussi faire mon rapport !
Pour répondre a ta question au niveau économique tu peu mettre les fournisseurs, les usagers et les structures répondant aux mêmes besoins.
Au niveau réglementaire tout mais toute les normes d'hygiène, les règlements administratif...
Voila j'espère t'avoir aider, si tu a d'autres questions pas de problème.
Pour répondre a ta question au niveau économique tu peu mettre les fournisseurs, les usagers et les structures répondant aux mêmes besoins.
Au niveau réglementaire tout mais toute les normes d'hygiène, les règlements administratif...
Voila j'espère t'avoir aider, si tu a d'autres questions pas de problème.
-
clélia
salut jss en bac pro smr aussi et jdoi faire un rapport aussi et jss en stage en association de demendeur d'asil et jblok sur la forme juridique j'arrive pas a trouver c'est kel forme si vous pouver m'aider merci d'avance
-
Mayéééé
J'avais moi aussi fait mon stage en mairie lors de mon bac pro! Et je sais que le DESO entraîne beaucoup de stress surtout arrivé à cette période! Mais il n'est pas insurmontable, il ne faut pas se décourager!
Si ça peut vous rassurer, 2 ou 3 mois avant de passer le bac j'ai rendu mon rapport à ma prof d'éco pour la correction (une prof stricte) elle me l'as rendue avec pour note un 5,5/20. Mouhaa j'ai faillit fondre en larme!
Au bac j'ai eu 16 à l'écrit et surtout à l'oral!
Enfin bref, donc pour l'environnement de la mairie j'ai parlé de la prefecture, du CDG, de la Com.Com, de la trésorerie, de la DDE des différentes écoles, associations, du patrimoine etc...
Mais je ne me suis pas plus attardée que ça dessus. ça n'est pas le plus important dans le DESO.
Bon courage à vous!
Si ça peut vous rassurer, 2 ou 3 mois avant de passer le bac j'ai rendu mon rapport à ma prof d'éco pour la correction (une prof stricte) elle me l'as rendue avec pour note un 5,5/20. Mouhaa j'ai faillit fondre en larme!
Au bac j'ai eu 16 à l'écrit et surtout à l'oral!
Enfin bref, donc pour l'environnement de la mairie j'ai parlé de la prefecture, du CDG, de la Com.Com, de la trésorerie, de la DDE des différentes écoles, associations, du patrimoine etc...
Mais je ne me suis pas plus attardée que ça dessus. ça n'est pas le plus important dans le DESO.
Bon courage à vous!
-
dodie
heu miss je fai mon rapport de stage sur une maison de retraite et ils demandent la forme juridique c koi ???
-
juuu
pr dodie
J'ai aussi fait mon rapport sur une maison de retraite et moi j'ai mis c si a but lucratif ou non si c une association etc...
J'ai aussi fait mon rapport sur une maison de retraite et moi j'ai mis c si a but lucratif ou non si c une association etc...