Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aïcha

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Aïcha » 29 oct. 2008 01:18

Bonjour,

Il y a un recrutement de technicien conseil pour la CAF en contrat de professionnalisation, mais est-ce pour les moins de26 ans ou plus de 26 ans?

Merci.

christelle

Message non lu par christelle » 29 oct. 2008 14:26

Bonjour,
je suis convoquée le 13/11 à 9h pour les tests de pré selection pour la caf de metz...

carlier johann

contrat de professionalisations régions

Message non lu par carlier johann » 30 oct. 2008 10:32

Bonjour Aîcha, Pouurrais - tu me dire dasn quelle région, si c'est dans le nord pas de calais et plus spécifiquement sur le secteur arrageois, cela m'intéresse fortement.

Merci beaucoup

sasa

Message non lu par sasa » 30 oct. 2008 15:14

bonjour,
quelqu'un est il au courant pour le recrutement de 2 travailleurs sociaux à la caf de lyon?
j'ai passé des tests et un entretien et j'attends...
délai de 3 semaines ca fait long.
MERCI

lolotte

Message non lu par lolotte » 02 nov. 2008 21:58

tu as postulé comment pr la CAF de cergy ? suite à une annonce ?
ou tu as fait une candidature spontanée par courrier ou autrement ? merci de me renseigner car je souhaite postuler !

lala

Re: lettre motivation caf

Message non lu par lala » 03 nov. 2008 09:53

Bonjour,

je voudrais savoir si il y avait d'autres personnes convoqués le 05/11/08 à Cergy, et si vous saviez comment se passe les épreuves de sélections.
merci.

anne marie

Message non lu par anne marie » 04 nov. 2008 10:58

Bonjour,
mois aussi j'ai postulée pour la caf de Metz, mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Donc je pense que c'est foutu !!!!! peut tu me dire si tu sais qq chose de plus, y a t il plusieurs groupes pour les tests ? bon je pense que ce n'est pas bon signe si je n'ai toujours pas de réponse !!j'attends de tes nouvelles, merci d'avance.

nanouchette

Message non lu par nanouchette » 04 nov. 2008 12:17

pour ceux qui ont passé les test caf 92

Apparemment pour la session de janvier, elle devrait demarrer le 19 janvier( initialement prévu le 5 mais reporté pour problème de salle). Est ce que quelqu'un a plus d'information.
Merci

christelle

Message non lu par christelle » 04 nov. 2008 12:29

Bjr Anne Marie,
Je ne sais pas si tout le monde est convoqué le même jour ou si il y a des groupes...
Perso j'ai été appelée mercredi dernier.
Les épreuves consistent en entretien indivuel, puis de groupe, synthèse de doc, tests de personnalité, tests info.
Si réusiite, un entretien avec la caf suivra.
Là il s'agit d'un cabinet de recrutement.
Une de mes amies a également postulé et n'a pas été rappelée.
si tu veux m'écrire directement : clemoine99@yahoo.fr

mari

Message non lu par mari » 04 nov. 2008 18:34

je souhaite savoir si avec un niveau bac je pourais postuler j'ai passer le bac mais je ne l'ai pas eu.merci

Répondre