Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
melanie
Re: vente mise a niveau BTS ESF CNED
bonjour, je n' ai pas touché les cours du bts jai fai un CAP petite enfance avc le cned.je vends donc tous les fascicules.
Si vous etes interessé voici mon adresse : meloux@laposte.net ou meldupuis@hotmail.fr
Si vous etes interessé voici mon adresse : meloux@laposte.net ou meldupuis@hotmail.fr
-
esteban
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
bonjour
je suis inscrit au cnes en bts esf 1er année. j'aimerai avoir les 1er corrigé en alimentation histoire de voir ce qu'ils veulent en qualité de devoir.
peux tu m'aider
esteban du 84
je suis inscrit au cnes en bts esf 1er année. j'aimerai avoir les 1er corrigé en alimentation histoire de voir ce qu'ils veulent en qualité de devoir.
peux tu m'aider
esteban du 84
-
Anto
Les corrigés du BTS ESF
Bonjour à tous,
je souhaiterais organiser un partage des sujets et corrigés du bts esf. J'ai déjà quelques sujets corrigés en économie et SIVQ. Est ce que quelqu'un a d'autres corriger?
antolinux@hotmail.fr
je souhaiterais organiser un partage des sujets et corrigés du bts esf. J'ai déjà quelques sujets corrigés en économie et SIVQ. Est ce que quelqu'un a d'autres corriger?
antolinux@hotmail.fr
-
girard
Re: Echange devoirs 1ere S
Bonjour et ce que quelqu'un aurais des corriger de cned 1ere S sil vous plais ? merci beaucoup
-
gen
salut je suis aussii en bts annee 1 et je cherche les corrigees de physique chimie et alimentation merci de m'aider je pete les plomb c'est difficile merci
-
veronique
Bonjour je suis en 2 année BTS ESF je suis à le la recherche du premier devoir de méthodologie du travail social quelqu'un pourrait-il me dépanner?
Si je peux vous aider en échange, ce serait avec plaisir!
Merci d'avance
Si je peux vous aider en échange, ce serait avec plaisir!
Merci d'avance
-
alison
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxieme année de bts esf par le cned. Je suis ok pour apporter toute aide éventuelle et échange de devoirs.
Bon courage a tous
Je suis actuellement en deuxieme année de bts esf par le cned. Je suis ok pour apporter toute aide éventuelle et échange de devoirs.
Bon courage a tous
-
lauranne
-
lauranne
avec plaisir, n'hesite pas a me mettre dans tes contacts
a bientot
a bientot