Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
-
helene
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
Bonjour, merci sophie pour les dates de Rouen. Pour ceux qui demandaient pour les écoles
-du CHU de NANTES à partir du lundi 5 janvier on peut retirer les dossier sur internet et les dates de concours ne sont pas encore déterminé.
Des réunions d'informations sont organisés le mercredi 19 novembre 08 ou le mercredi 10 décembre 08 et le mercredi 21 janvier 09
-du CHU de Niort il faut tout d'abord envoyer une lettre pour demander le dossier (c'est que par lettre) je vous conseille d'aller sur le site du CHU de Niort rubrique "étudiant".
-du CHU de Bordeaux il faut envoyé une lettre pour recevoir le dossier. L'écrit se passe le samedi 21 mars 2009 et l'orale c'est du 2 juin au 19 juin.
Je vous conseilles d'aller sur les sites internet des CHU.
Aurevoir et bon courage.
-du CHU de NANTES à partir du lundi 5 janvier on peut retirer les dossier sur internet et les dates de concours ne sont pas encore déterminé.
Des réunions d'informations sont organisés le mercredi 19 novembre 08 ou le mercredi 10 décembre 08 et le mercredi 21 janvier 09
-du CHU de Niort il faut tout d'abord envoyer une lettre pour demander le dossier (c'est que par lettre) je vous conseille d'aller sur le site du CHU de Niort rubrique "étudiant".
-du CHU de Bordeaux il faut envoyé une lettre pour recevoir le dossier. L'écrit se passe le samedi 21 mars 2009 et l'orale c'est du 2 juin au 19 juin.
Je vous conseilles d'aller sur les sites internet des CHU.
Aurevoir et bon courage.
-
candice
bonjour, est-ce que quelq'un connait les dates d'inscriptions pour concours aux de puericulture pour 2009? merci d'avance
-
tatou
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les dates d'inscription aux concours d'auxiliaire de puériculture pour la session 2009 pour Tourcoing ?
bonne journée a toute .
bonne journée a toute .
-
angel
bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait la date pour le concour d'ap au mans s'il y en a un pour 2009 et en ayant le cap petite enfance si je suis obligée de faire la formation pendant 1 an.merci d'avance
-
ladidou
bonjour, je voudrais savoir combien coute le concours auxiliare de puericulture ?
je voulais savoir si j'ai le droit a des aides meme si je vis chez mes parents ?
je voulais savoir si j'ai le droit a des aides meme si je vis chez mes parents ?
-
Aurélie
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait les dates de concours d'auxiliaire de puériculture pour 2009, de nantes, du mans, de rennes, de niort. Je voudrais savoir aussi si quelqu'un connait des adresses d'écoles d'AP, et le prix. Je souhaiterais aussi savoir (si quelqu'un sait) ou est-ce-qu'on pourrait s'inscrire? merci d'avance
-
Angel
bonjour a tous pour les concour de nante et du mans elle son a la même date normalement le 15 mars si sa a pa changé, pour nantes d'apprès ce que j'ai entendu une école serais gratuite mais je n'en c pa plus.et pour s'inscrire faut regarder sur internet ou appeler les ecole
-
madi
Est-ce-que quelqu'un sait si on peut passer le concour AP dans un département et entrée en école de AP dans un autre département?
-
vanessa
bonjour je viens de lire ton message pour l'ecole d'ap a rennes l'epreuve d'admissibilité est le 7mars 2009 pour les autres ecoles desplé je ne peux pas te renseigner
-
amande
bonjour je voudrais savoir quand il faut retirer le dossier d'inscription d'AP du mans et d'alencon merci