Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola34

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par lola34 » 28 oct. 2008 18:42

Merci pour cette info...
tout vient à point à qui sait attendre

chc

Re: concours CPAM Montpellier

Message non lu par chc » 28 oct. 2008 19:54

Passelemonoi,

merci pour tes infos j'espere qu'ont aura les resultats tres bientot

NINOU

Message non lu par NINOU » 30 oct. 2008 17:28

Bonjour,

Pour moi pas d'écrit directement un oral pourriez vous me donner des conseils merci d'avance

chc

Message non lu par chc » 31 oct. 2008 12:35

Ninou,
est ce que c a la cpam de Montpellier?

galbani

Re: concours pour travailler à la CPAM lens

Message non lu par galbani » 31 oct. 2008 16:00

Bonjour, je viens de recevoir une convocation pour une épreuve écrite concernant un poste d'assistant "statistiques" à la CPAM de lens le 5 novembre.

Quelqu'un a-t'il déjà passé des tests pour ce type de poste? Si oui, quelle en était la nature? Merci

casimir

Message non lu par casimir » 01 nov. 2008 15:17

bonjour,

voici des détails pr concours cpam (marne) : j'ai répondu à une annonce anpe, qui en fait, s'avèrait etre pr un recrutement cpam ; ensuite, j'ai été convoqué à un test de 3 heures ( synthese)
Puis après réussite du test, entretien collectif, ns etions un grpe de 10, divisé en 2, et devions répondre à des questions, sur les postes de télé-conseillers ;
Voilà, malheureusement, l'aventure s'est arrêtée là pr moi.
En espérant vous avoir aider.
Bon courage

tounia

Message non lu par tounia » 01 nov. 2008 16:28

je n'arrive pas à trouver un ex de lettre de motiv pour enchainer un cdi à mon cdd actuel.
mon cdd se termine é lé filles avec ki je bosse me conseil d'ecrie une lm mé j'ai pa d'inspiration sa me saoul à l'aide

MERCI

lola34

Message non lu par lola34 » 03 nov. 2008 10:16

Peut etre les résultats cette semaine...
:warning!:

chc

Message non lu par chc » 03 nov. 2008 12:13

je viens de téléphoner a la C P A M de Montpellier et la personne m'a dit qu'ils avaient pas encore fini de dépouiller.Donc les résultats pas avant la semaine prochaine.Voila les nouvelles fraiches.

lola34

Message non lu par lola34 » 03 nov. 2008 15:29

:tv)
alors on attends..merci

Répondre