Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amina

Re: bac pro carriere sanitaire et social

Message non lu par amina » 11 nov. 2008 13:25

moi osssi je suis en bep terminale crrière sanitaire et sociale ..
je recherche comme toi un bac spvl en alternance il me semble en avoir trouver une sur lyon mais c un lycée professionnel et technologie privée don bosco ??
12, Montée St Laurent, Lyon - 04 72 41 14 54..
j'épère tavoir aider.

amina

Message non lu par amina » 11 nov. 2008 13:25

moi osssi je suis en bep terminale crrière sanitaire et sociale ..
je recherche comme toi un bac spvl en alternance il me semble en avoir trouver une sur lyon mais c un lycée professionnel et technologie privée don bosco ??
12, Montée St Laurent, Lyon - 04 72 41 14 54..
j'épère tavoir aider.

emeline

Re: bac pro spvl

Message non lu par emeline » 12 nov. 2008 11:38

salut!
je suis actuellement en 2eme année de bac pro spvl, si je peut aider quelqu'un pas de souci!
et si par hasard quelqu'un a 1 exemplaire de rapport de stage se serait gentil de me le faire parvenir!
mercii

Amélie

Message non lu par Amélie » 12 nov. 2008 17:21

bonjours, connais-tu la liste des lycées effectuant ces formations?! merci de me répondre car les demande d'orientation arrivent très vite au lycée!! :(

emeline

Message non lu par emeline » 13 nov. 2008 09:54

tu veux la liste de quel région??

simon

Re: bac pro SMR

Message non lu par simon » 14 nov. 2008 23:52

bonjour tout le monde
je suis actuellement en première S et j'ai du mal et j'aimerai m'orienter dans le médico-social mais je ne sait pas qu'elle étude choisir car je ne suis pas titulaire d'un BEP CSS. J'aimerai faire un BAC pro SMR, est-ce que sans bep css je peux m'orienter vers un bac pro smr?
en attente de votre réponse
merci

shainesse

Message non lu par shainesse » 19 nov. 2008 11:56

salut moi c shainesse, j'ai trouver un bac social a oullins il s'appelle SPVL c'est tres interessant pour travail au contact des autres. Voila bis ;)

phelia

Message non lu par phelia » 21 nov. 2008 15:10

bonjours a toute et a tous!
je voulais que l'on me renseigne sur le types d'établissement que je devrais contacter pour pouvoir rentrer l'année prochaine en bac SPVL en apprentissage!
merci de vos réponse a l'avance!!a bientot!

lebsir

Re: bac pro smr

Message non lu par lebsir » 21 nov. 2008 15:48

bjr

j'habite aussi en mayenne mon fils fait une terminale css, pourle bac pro smr
tu as lycee robert schumann chatau gontier, privé ou chateaubriant lp st joseph

sinon haute follislaval va ouvrir une classe en 2009 bac pro SPVL

a voir,

lebsir

Message non lu par lebsir » 21 nov. 2008 15:51

bjr

ca consiste en quoi ce bac pro SPVL
je suis en terminale bep css. je voudrais faire animateur jeunes enfants. ce bac pro est mieux que le bac pro smr ouc'est similaire

merci

Répondre