Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance date inscription CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cerise

Re: CAP petite enfance date inscription CNED

Message non lu par Cerise » 27 oct. 2008 20:16

Je t'ai envoyé un mail :)

Elodie

Message non lu par Elodie » 01 nov. 2008 09:12

bonjour ! je viens de me preinscrire a mon academie ET j'aimerais savoir le delai d'envoi du dossier car j'aimerais avoir quelque chose de concret étant donné que j'arrete ma terminale L pour ca. MERCI

jennifer

Message non lu par jennifer » 06 nov. 2008 18:46

bonjour

je viens de reçevoir les cours du domaine professionnels du cned , je me sens un peu perdu avec tout ses cours es ce que quelqu'un aurait une methode de travail a me proposer pour aprendre le cours et pour les devoir

je vous remerci

jennifer

lolo79963

Message non lu par lolo79963 » 07 nov. 2008 20:19

bonsoir ,jennifer,il faut que tu télécharge le planning fournit sur le site du cned et tu avances par numero de série dans chaque domaine tu peux te faire des fiches avec le vocabulaire a retenir de quelle académie est tu?on pourrai peut etre s'entraider
cordiualement

jennifer

Message non lu par jennifer » 13 nov. 2008 17:34

bonsoir lolo79963

je suis desole de repondre si tard , je serait inscrite a l'academie de strasbourg et toi

bonne soirée

M-sam

Message non lu par M-sam » 14 nov. 2008 02:04

Bonjour je souhaiterais faire un cap petite enfance en 1 an mais je ne connais pas les dates d'inscription pourriez vous me les donner ??

cryssie

Message non lu par cryssie » 14 nov. 2008 14:34

les inscriptions aux examens c'est en ce moment meme... il faut se dépécher !!! et pour l'inscription aux cours c'est quand tu veux mais le plus rapidement possible c'est mieux car y'a des devoirs à faire et des stages (12semaines) et il faut trouver le temps de tout caser !!!

Bettina

Message non lu par Bettina » 16 nov. 2008 22:54

Coucou tout le monde!!

Moi aussi je prépare le cap petite enfance avec les cours du CNED en sachant que je travail a temps plein a coté c un peu dur d'organiser tout ca. Je n'arrive pas trop a réviser, et j'aimerais bien pouvoir réviser avec une fille préparant aussi cet examen.

J'habite a Strasbourg alors si quelqu'un aimerait elle aussi réviser avec une autre personne contactez moi

:D

you_and_me672@hotmail.com

bisous les filles et bon courage!!

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 20 nov. 2008 22:51

Bonjour à tous !!

J'ai un petit soucis.
Je n'arrive pas à m'inscrire à l'examen pour passer le cap petite enfance. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance.

bettina

Message non lu par bettina » 21 nov. 2008 11:21

salut anais,

Tu vas sur le site de ton académie, dans la rubrique scolarité/examen, ensuite tu clique sur examen, puis sur CAP petite enfance et voila apres tu t'inscris!

Répondre