Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélina

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par Angélina » 14 nov. 2008 15:04

Ce serais pour savoir les dates de concours pour les écoles:Mans, Niort, Rennes, Nantes, Angers.
Je suis actuellement en BAC ST2S et je souhaiterais tenter ces concours. Merci a vous.

kevin

Message non lu par kevin » 16 nov. 2008 20:30

Pour Arras c t fin octobre! si tu peu savoir pour dijon...

Emilie

Message non lu par Emilie » 18 nov. 2008 17:08

Bonjour, les dates de concours pour Niort sont du 1/12/08 au 19/01/09
Nantes du 5/01/09 au 23/01/09
sachant que en pays de la loire les écoles sont gratuites
bonne journée

Pauline

Message non lu par Pauline » 18 nov. 2008 17:51

Les dates que tu as donné sont pour retirer les doissier d'iunscription? Pourrais si possible nous donner les adresses des établissements qui y correspondent? Merci d'avance et bon courage a vous toutes! ;)

Anna

Message non lu par Anna » 19 nov. 2008 14:21

Bonjour, je passe cette année le concours d'AP 2009 sur Toulouse, et je voudrais savoir quel genre de livre acheter et ou me préparer, si quelqu'un la passé l'an dernier, qelle question vous avez eu a L' épreuve écrite d'admissibilité, les teste psycotechniques, ect...
Merc de votre compreension.

laure

Message non lu par laure » 19 nov. 2008 16:16

Bonjour,

Je viens de me renseigner a l'ecole d'AP de Rennes et le concours a lieu le samedi 7 mars 2009. Date de cloture des inscriptions le 16 janvier 2009.

POur demander un dossier, envoyer une demande écrite plus une gde enveloppe timbrée à 0,88 cts adressée a votre nom.

audrey

Message non lu par audrey » 19 nov. 2008 19:55

Bonjour a tous
j'aimerais avoir les dates du concours d'auxiliare de puériculture de béziers, sète

Pauline

Message non lu par Pauline » 24 nov. 2008 13:59

Bonjour j'aimerais savoir les dates de concours pour les villes du sud ou si vous avez un site? Car j'aimerais avoir plus de renseignements sur les ecoles. Merci d'avance n'hésité pas si vous avez des questions

aurélie

Message non lu par aurélie » 25 nov. 2008 19:31

bjr j'aimerai savoir les dates du concours pour le chu de nantes car j'ai vu que les dossiers se retirer a partir du 5 janvier mai il y'a pa les dates du concours..merci d'avance

adeline

Message non lu par adeline » 26 nov. 2008 15:59

bonjour, je suis actuellement en terminale ST2S. est-ce que l'on est automatiquement inscrits aux concours en demandant un dossier ? car le dossier c'est pour l'inscription aux écles mais est-ce aussi pour les concours ?

Répondre