Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: Prime de Noel

Message non lu par céline » 11 nov. 2008 19:16

bonjour tout le monde dit la prime a augmentée mais l année derniere j ai touchée 220 euros je suis seule avec ma fille et je vois que cette année c est toujours 220 euros

carole

Message non lu par carole » 11 nov. 2008 23:33

bjr les personnes indemisees en ARE au assedics ne percoivent pa la prime de noel .ass oui desole

lodienaelle

Message non lu par lodienaelle » 11 nov. 2008 23:48

http://www.dossierfamilial.com/famille/ ... ciaux,3208

dans le tableau je ne comprend pas il est mis pour 3 personnes isolé avec 2 enfants ou couple avec 1 enfant c'est 341euro, mais qu'est ce qu'il appelle 3 personnes isolé???
moi qui suis en couple avec un enfant et touchant le rmi je toucherai donc 341euro?

tam

Message non lu par tam » 12 nov. 2008 12:44

3 personnes isolées = 1 femme ou 1 homme avec 2 enfants
1 couple rmiste + 1 enfants = aussi 3 personnes donc meme montant.

maman

Message non lu par maman » 12 nov. 2008 16:19

bonjour j'aurai aimé savoir comment se passe le paiement de la prime.je vous explique je suis en ass depuis février,mon mari travaille et nous avons deux enfants.la question est:aurai je droit a la prime quand meme malgre que mon mari travaille?
merci pour vos reponses.

m59bichette

Message non lu par m59bichette » 14 nov. 2008 15:45

bonjour tout le monde j'ai ete a la caf pour la prime, il mon dit que la prime seras verser entre le 20 au 22 novembre car, ils ons eu du retard avec les dossier

MANU

Message non lu par MANU » 15 nov. 2008 00:17

En réponse à votre courriel du 12/11/2008, le paiement de la prime de noel devrait être sur votre compte au plus tard pour le 22/11/2008.

Cordialement,
Votre technicien-conseil.

rose

Message non lu par rose » 17 nov. 2008 12:57

je croi que si vous toucher l'assedic spesifique , vous aurai droit a une prime cette annee

rose

Message non lu par rose » 17 nov. 2008 12:59

en cette annee 2008 , la prime pour un couple avec 3 enfants c'est de 448 euro

Grégory

Message non lu par Grégory » 17 nov. 2008 14:03

Bonjour,
et pour ceux qui touchent le RSA?
prime ou pas?

Répondre