Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
passelemonoi

Re: concours CPAM Montpellier

Message non lu par passelemonoi » 12 nov. 2008 18:54

Une nouvelle fois je suis passé à la CPAM et je ne parviens pas à avoir d'infos. Et vous ?

raphy34

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par raphy34 » 13 nov. 2008 11:11

Aux dernières nouvelles, ils m'ont dit au tel que les copies notées sont a la direction pour être signées mais ils ne peuvent pas dire dans combien de temps ils délivreront les notes. Enfin, faut encore patienter -_-.

lola34

Message non lu par lola34 » 13 nov. 2008 14:21

esperons du positif :mdr!:

anny

Message non lu par anny » 17 nov. 2008 16:38

toujours pas de réponse pour le concours a la cpam montpellier

lola34

Message non lu par lola34 » 17 nov. 2008 17:15

toujours pas

passelemonoi

Message non lu par passelemonoi » 18 nov. 2008 08:15

toujours rien, ça en devient lassant. Je vais réessayer d'obtenir des infos cet apres midi je vous tient au courant.

raphy34

Message non lu par raphy34 » 18 nov. 2008 14:36

ben heureusement que les oraux devaient commencer en novembre. C'est assez agaçant. Enfin l'espoir fait vivre.

passelemonoi

Message non lu par passelemonoi » 18 nov. 2008 21:11

Je vous TIENS donc au courant... du mur administratif auquel je me suis heurté aujourd'hui : pas la moindre information, impossible de joindre le service des ressources humaines... on a simplement pris de nouveau mes coordonnées (ce doit être une technique visant à faire croire que l'on prend en compte mes demandes quand en fait ce n'est pas le cas).
J'attends donc.

passelemonoi

Message non lu par passelemonoi » 19 nov. 2008 13:24

réponse négative reçue par courrier ce matin. Je ne me laisse pas abattre et prepare un autre concours. Bonne chance pour la suite. Et no stress pour ceux et celles qui comme moi se sont fait recaler. :bye:

lola34

Message non lu par lola34 » 19 nov. 2008 17:37

pareil pour moi ce matin...no stress non plus..

Répondre