Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: Prime de Noel

Message non lu par karine » 17 nov. 2008 14:29

bonjour je me pose des question va t'on toucher vraiment la prime de noel o mois de novenbre car j'abite le 93000 bobigny et quand je consulte mon dossier caf et que je cherche des renseignement sur la prime de noel sur leur site
rien ne s'affiche il parle pas de la prime de noel on et deja le 17 novenbre et rien de la caf
donc inpossible qu'elle sois sur les conpte le 22 novenbre
et je suis seu avec 3 enfants je touche le rmi quelun peu me dire conbien je vais toucher svp et un bon courage a tout les maman et papa qui son dans le meme cas que moi et meme les otres aussi de tres bonne fete a vous
karine

albert

Message non lu par albert » 17 nov. 2008 17:17

je sui aller a ma caf de ma region ou je sui et je peut vous dire ke la prime de noel sera versee le 20 novembre mais parcontre je suis avec ma femme et mes deux enfants et je n'arrive pas a savoir a combient la prime de noel va s'élevée si quelq'un
peut me renseigner sa serai simpat merci et bonne prime a tou le monde et tempis pour les mauvaise langue...........

celine

Message non lu par celine » 17 nov. 2008 19:46

bonjour karine,oui la prime est verser en novembre,non il en parle pas sur le site de la caf mais le versement va certainement s'afficher dans les jours qui suivent mais ils on eu du retard... en ce qui concerne le montant j'avais regarder le tableau mais je ne me rapelle plus mais je sais que moi je suis seul avec 2 enfants et c'etait 330e ou 340e donc avec un enfants en + ca doit faire dans les 400euros.... voila ce que je peut dire.
je vien de rechercher le tableau mais je ne le trouve plus ,je vais continuer a chercher et des que je trouve je le posterai

voila bonne fete de fin d'annee a tous en esperant que vous aurez tous cette prime !!!!

celine

Message non lu par celine » 17 nov. 2008 20:10

voila j'ai retrouvé les montant qui ont etait publié cette annee a l'annonce de la prime.....

Personne isolée: 220e

2 personnes : 296,22 €
- isolé avec un enfant
- couple sans enfant

3 personnes : 341,96 €
- isolé avec deux enfants
- couple avec un enfant

4 personnes :
- isolé avec trois enfants 402,94 €
- couple avec deux enfants 387,69 €

5 personnes :
- isolé avec quatre enfants 463,92e
- couple avec trois enfants 448,67e

6 personnes :
- isolé avec cinq enfants 524,9 €
- couple avec quatre enfants 509,67 €

voila karine voici tout les montant donc 402,94 € pour toi.

j'espere ca pourra vous servir a tous !!!

voici l'adresse, faite un copier coller car elle ne s'affiche pas en lien.....

http://www.dossierfamilial.com/famille/ ... ciaux,3208

elodie17

Message non lu par elodie17 » 18 nov. 2008 07:25

slt
j'ai consulter ma caf et oui ces bien marquer (le 18/11/08) voila sur ce je vous souhaite a tous une bonne fête de fin d'année.

sosso

Message non lu par sosso » 18 nov. 2008 10:08

bjr si tu percois l'ass comme moi tu y as droit tu pourras passer un meilleur noel comme mon fils et moi courage

traore

Message non lu par traore » 18 nov. 2008 12:32

allocation de chomage tu touche le prime de noel ,c'fait pour les gens qui touche le rmi

darcheville

Message non lu par darcheville » 18 nov. 2008 14:09

la prime de noel c pour seu kil on le rmi é lasedic

lodienaelle

Message non lu par lodienaelle » 18 nov. 2008 23:30

la caf me fait un virement a ce jour pour le prime de noel de 341 euros (ccouple avec 1 enfant). enfin les reponses a nos questions arrive. bonne fetes a tous

Valérie

Message non lu par Valérie » 19 nov. 2008 08:32

pour maman

moi aussi je me pose cette question, le assédics ne savent a ce jour répondre.
Mon concubin touche l'ASS, et moi je travaille en contrat avenir (800€ par mois) nous avons également 2 enfants.
l'année dernière il a juste toucher les 152 euros alors que pour le calcul de l'ass ils prennent en compte nos ressources.

Merci a tous ceux qui pourront nous répondre

Répondre