Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitou Charente
-
lola
Re: IRTS Poitou Charente
salut,
je voudrais savoir si des élèves de l'an dernier ont recus les résultats définitifs en avance ou pas ???? merci
l'attente est horrible... :triste:
je voudrais savoir si des élèves de l'an dernier ont recus les résultats définitifs en avance ou pas ???? merci
l'attente est horrible... :triste:
-
marlene
Ne vous inquietez pas!!!!
Poitiers est l'ecole qui prend le plus de temps pour donner les notes!!
L'an dernier elles sont arrivées vers le 18....donc bon, ca sera cette semaine
Courage....de toutes manieres, tout est joué!
Poitiers est l'ecole qui prend le plus de temps pour donner les notes!!
L'an dernier elles sont arrivées vers le 18....donc bon, ca sera cette semaine
Courage....de toutes manieres, tout est joué!
-
Claire
ah oui aussitot enfin facon de parler ^^... ils vous avaient annoncé les resultats début juin aussi l'an dernier ?
-
marlene
Ils nous avais donné la date du 7 mai....et on a attendu 11 jours de plus...
hum hum..je vais pas trop en dire car je vais en faire flipper!! mdr!!!!
chuttttttttttt
hum hum..je vais pas trop en dire car je vais en faire flipper!! mdr!!!!
chuttttttttttt
-
lola
Vers le 18 ?? mais on y est !!!!
:AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:
:AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:
-
Laura
les resultat sont prevu entre le 31 mai et le 16 juin, c'était ecrit quand on passait les oraux!
voila, donc il va encore falloir patienter!
courage!!
voila, donc il va encore falloir patienter!
courage!!
-
coralie
OUi mais entre ce qui est prévu et ce qui va se passer tout est différent ... attention tous a vos boites aux lettres !!
le stress monte ...
le stress monte ...
-
Guile
Comme quelqu'un l'a dit plus haut tout est déjà joué, un refus reçu fin mai ou un refus reçu début juin c'est la même! Tentez ne pas vous morfondre en attendant les résultats, et restez optimistes, ma phrase plus haut est valable oci pour une admission! C'était avant de passer l'oral que le stress était utile!
-
Elza
Et bien escuse moi Guile mais pour moi aussi le stress et plus grand maintenant !!
L'oral je savais ce que j'allais dire et ce qui allait arriver donc ca allait.
L a on attend tout de meme pour savoir si on va changer de vie ou pas et pour moi c'est pas rien !
C'est avoir une formation a la clè un job et puis passer 3 ans de ma vie a poitiers ben pour moi c'est pas rien!!!
Alors oui je stress et l'attente est horrible pour moi aussi :AieAieAie!:
L'oral je savais ce que j'allais dire et ce qui allait arriver donc ca allait.
L a on attend tout de meme pour savoir si on va changer de vie ou pas et pour moi c'est pas rien !
C'est avoir une formation a la clè un job et puis passer 3 ans de ma vie a poitiers ben pour moi c'est pas rien!!!
Alors oui je stress et l'attente est horrible pour moi aussi :AieAieAie!:
-
marjo
Et bien escuse moi Guile mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
Cette réponse représente bc pour moi c'est ma vie qui va basculée, une formation qui va commencer, un job dans la foulée, 3 ans de vie a poitiers !! tout ceci ce n'est pas rien !
L'oral je savais ce que je valais et ce qui allait se passer alors je n'étais pas trop stresser.
La il y a un enjeu trés important.
Alors si le stress monte !!!
Cette réponse représente bc pour moi c'est ma vie qui va basculée, une formation qui va commencer, un job dans la foulée, 3 ans de vie a poitiers !! tout ceci ce n'est pas rien !
L'oral je savais ce que je valais et ce qui allait se passer alors je n'étais pas trop stresser.
La il y a un enjeu trés important.
Alors si le stress monte !!!