Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
m59bichette

Re: Prime de Noel

Message non lu par m59bichette » 19 nov. 2008 11:28

slt a tout le monde, sai pour vous dir que sur le cite de la caf, il dis la somme de la prime

bonne fete a tout le monde et

bonne fin d'année a tout le monde

celine

Message non lu par celine » 19 nov. 2008 12:24

salut a tous, ben moi je n'ai rien d'afficher sur mon compte caf...

je leur est ecrit mais pas de reponse.......... bizarre quand meme....

ninidu33

Message non lu par ninidu33 » 19 nov. 2008 13:51

qu'estce quel'ass?est ce que c'est quand on touche le chomage?mon mari touche le chomage nous sommes 3 (moi et ma fille )sur se seuls revenus je me demande si nous aurons cette prime ...ca mettrai du beurre...merci de votre reponse :bye:

cceline62

Message non lu par cceline62 » 19 nov. 2008 14:00

Bonjour,mon frére aussi a son montant de prime de noel sur la caf mais rien de viré sur son compte,mon mari lui a l'ass et au niveau assedic rien encore.

Valérie

Message non lu par Valérie » 19 nov. 2008 14:29

en réponse a ninidu53

l'ass est l'allocation spécifique de solidarité que tu touche en fin de droit de l'ARE
A ce jour aucune réponse des assédics

bonne chance a tous et toutes

lady76

Message non lu par lady76 » 20 nov. 2008 09:55

bonjour
je ne trouve pas a qui demandé le formulaire pour avoir la prime de noel quelqu'un peut il me renseigner
je n'ai pas 400€/mois
merci

celine

Message non lu par celine » 20 nov. 2008 13:03

salut lady76 il n'y a pas de formulaire a remplir pour la prime de noel il l'envoie directement aux personnes qui y ont le droit..

cela tout depend de ce que tu touche? rmi ou autre...........

cceline62

Message non lu par cceline62 » 20 nov. 2008 13:19

pour lady76

il n'y a pas de formulaire a remplir pour la prime de noel,celà se fait automatiquement si tu as des droits ouverts en RMI,ASS(allocation de solidarité spécifique)ou en AER.
si c'est RMI c'est la caf qui paie,si ASS ou AER c'est l'assedic.

Cordialement

moune

Message non lu par moune » 20 nov. 2008 14:31

je suis dans votre cas mais a cheval puisque je suis adulte handicapée mais a la retraite dans qq jours je ne sais pas et helas ne crois pas avec la misere que je perçois y avoir droit a cette prime qui me fait rever

fannou

Message non lu par fannou » 20 nov. 2008 18:04

bonjour, je touche le complement de libre choi soit 320e j ai pa api ni ass et j ai 2 enfants en bas age et ne travaille pas et pa de rmi.ai je droit a cette prime

Répondre