Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
raphy34
Re: concours pour travailler à la CPAM
Moi toujours pas de réponse. Donc est ce positif ou négatif
je ne sais pas. Pour info passelemonoi il y a un concours caf le 15 décembre tu devrais essayer. Moi j'ai envoyé une candidature spontanée et ils m'ont renvoyé un dossier pour passer ce concours. Bonne chance pour la suite a vous 2 lola34 et passelemonoi.
-
passelemonoi
Re: concours CPAM Montpellier
En fait j'ai reçu le dossier de candidature CAF en même temps que les resultats CPAM donc j'ai pas eu le temps de déprimer. Merci quand même pour l'info raphy34 et bonne chance.
-
raphy34
mdr passelemonoi on a du se croiser pour le concours cpam et on se retrouvera surement pour le concours caf
avec tout le mal qu'on se donne on aura bien notre place quelque part 
-
julie
bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions de diplomes pour pouvoir passer ces concours mais surtout comment s'y inscrire !
merci par avance pour vos réponses
merci par avance pour vos réponses
-
raphy34
Bonjour julie,
Pour entrer à la CPAM il faut min un bac+2 pour pouvoir passer le concours et pour la CAF tu as un concours pour le niveau bac puis bac+2 et bac+3.
Moi pour montpellier j'ai fait uniquement une candidature spontanée. Aprés il me semble que c'est différent entre les CPAM certaines passent par l'anpe.
Voila.
Pour entrer à la CPAM il faut min un bac+2 pour pouvoir passer le concours et pour la CAF tu as un concours pour le niveau bac puis bac+2 et bac+3.
Moi pour montpellier j'ai fait uniquement une candidature spontanée. Aprés il me semble que c'est différent entre les CPAM certaines passent par l'anpe.
Voila.
-
chc
Re: concours CPAM Montpellier
Bonsoir a tous
Savez-vous quand ont lieux les oraux?
pour ceux qui sont reçus
Savez-vous quand ont lieux les oraux?
pour ceux qui sont reçus
-
MELIANA
Bonjour Amina,
J'aimerais savoir quels sont les tests écrits pour téléconseillère cpam à Bobigny, car je suis convoquée mercredi et j'aurais aimé avoir des renseignements.merci
Cordialement
J'aimerais savoir quels sont les tests écrits pour téléconseillère cpam à Bobigny, car je suis convoquée mercredi et j'aurais aimé avoir des renseignements.merci
Cordialement
-
katarzina29
Bonjour !
Moi je travaille actuellement en CDD sur la plateforme téléphonique de l'urssaf de brest, et cette aprem, je passe des évaluations par la methode de recrutement par simulation a l'anpe pour un poste de technicien prestation maladie / téléconseiller. apparemment on est 60 à passer les tests pour 4 postes au final. Les tests durent une apres midi et ceux qui sont retenus passent un entretien courant décembre. Je vous dirai comment ca s'est passé cette aprem !!!
Moi je travaille actuellement en CDD sur la plateforme téléphonique de l'urssaf de brest, et cette aprem, je passe des évaluations par la methode de recrutement par simulation a l'anpe pour un poste de technicien prestation maladie / téléconseiller. apparemment on est 60 à passer les tests pour 4 postes au final. Les tests durent une apres midi et ceux qui sont retenus passent un entretien courant décembre. Je vous dirai comment ca s'est passé cette aprem !!!
-
katarzina29
coucou !
ca y'est les tests sont enfin passés!! ca a duré 3 heures environ. C'était des test écrits. yavait une bande et on entendait une personne qui faisait une demande, et sur notre feuille on devait noter quelle bonne réponse apporter et il y avait des recherches a faire sur une base de données. Y a eu aussi quelques petits courriers. Et à la fin on devait corriger une déclaration d'impots.
Au final j'ai trouvé ca pas trop trop dur mais le temps était qd meme bien limité et c'était vraiment juste pour tout faire et vérifier.
Les entretiens ont lieu la semaine prochaine (tout ceux qui ont réussi les tests ont l'entretien)
Y'a plus qu'a attendre la réponse !!! je croise les doigts
Céline du 29
ca y'est les tests sont enfin passés!! ca a duré 3 heures environ. C'était des test écrits. yavait une bande et on entendait une personne qui faisait une demande, et sur notre feuille on devait noter quelle bonne réponse apporter et il y avait des recherches a faire sur une base de données. Y a eu aussi quelques petits courriers. Et à la fin on devait corriger une déclaration d'impots.
Au final j'ai trouvé ca pas trop trop dur mais le temps était qd meme bien limité et c'était vraiment juste pour tout faire et vérifier.
Les entretiens ont lieu la semaine prochaine (tout ceux qui ont réussi les tests ont l'entretien)
Y'a plus qu'a attendre la réponse !!! je croise les doigts
Céline du 29