Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prime de Noel
-
fannou
Re: Prime de Noel
ben je ne sai pas si je vai l avoir car ils parlent pas de ceux qui on le libre choix et je pense que c est pas normal si je ne l ai pas je touche juste ma caf
-
celine
salut moune vous touché quoi exactement? si cest rmi,ass ou aer vous devriez y avoir le droit malgré la retraite dans quelque jours car pour avoir la prime faut toucher ces trois sorte de paiement le mois precedent la prime
-
celine
fannou je ne pense pas que tu y ai le droit car ilen on pas parler pas du complement de libre choix... si vraiment tu y avait le droit le paiement serait afficher dans le tableau des paiement de la caf comme nous tous
-
cceline62
bonjour,
une info de ce matin,j'ai appelé les assedic du pas de calais,et la prime sera versée pour les bénéficiaires de l'ASS et AER a la fin du mois,mais ceux qui ont en ass, la prime mensuelle de 150 euros ne l'ont pas.
Et son montant est bien de 220 euros quelque soit le nombre de personnes au foyer sauf pour le rmi,là les personnes a chargent comptent donc ils ont plus.
une info de ce matin,j'ai appelé les assedic du pas de calais,et la prime sera versée pour les bénéficiaires de l'ASS et AER a la fin du mois,mais ceux qui ont en ass, la prime mensuelle de 150 euros ne l'ont pas.
Et son montant est bien de 220 euros quelque soit le nombre de personnes au foyer sauf pour le rmi,là les personnes a chargent comptent donc ils ont plus.
-
nadine
c'est pas normal qu'il y est une différence dans les minimas sociaux...les bénéficiaires de l'AAH n'ont pas le droit à la prime de noël!!!!
-
alautis
la prime s'adresse au minima sociaux comme le RMI, ASS, API, ect..
La base pour une personne seule est de 220€ puis
- isolé avec un enfant
- couple sans enfant 296,22 €
- isolé avec 2 enfants
- couple avec 1 enfant 341,96 €
- isolé avec 3 enfants 402,94 €
- couple avec 2 enfants 387,69 €
- isolé avec 4 enfants 463,92 €
- couple avec 3 enfants 448,67 €
et ainsi de suite rajouter 61€
La base pour une personne seule est de 220€ puis
- isolé avec un enfant
- couple sans enfant 296,22 €
- isolé avec 2 enfants
- couple avec 1 enfant 341,96 €
- isolé avec 3 enfants 402,94 €
- couple avec 2 enfants 387,69 €
- isolé avec 4 enfants 463,92 €
- couple avec 3 enfants 448,67 €
et ainsi de suite rajouter 61€
-
Karine
Je suis au RMI, la caf m'a vireé aujourd'hui sur mon compte les 220 euros , bonne nouvelle pour le week-end.
-
cceline62
non ce n'est pas normal, un pere de famille admettons qui est en ASS avec 2 enfants devrait avoir la même somme qu'un pere au rmi avec deux enfants c'est juste.