Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sissi

Re: Postes de téléconseillers en 2007

Message non lu par sissi » 20 nov. 2008 12:42

Bonjour a toutes et a tous,
Voila je suis convoquée pour passer des epreuves pour un poste d'agent de médiation quelqu'un est -il dans ce cas??? et quelqu'un sait il en quoi consiste les epreuves???
merce d avance

stephane

Re: entretien caf

Message non lu par stephane » 20 nov. 2008 15:07

Pour Soso92

Je te remercie de m'avoir répondu si rapidement et de t'impliquer autant pour aider les autres. Si tu entends parler de qq chose, je compte sur toi pour me le faire savoir. Bon courage dans ta formation et ton travail.

A bientôt peut être.

stéphane

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par stéphane » 20 nov. 2008 15:12

Misskitti

Je te remercie vraiment pour ta réponse hyper rapide et précise. C'est super sympa de donner des renseignements alors que tu as déjà passé les tests. Tiens moi au courant pour savoir si tu es reçue et bon courage à toi.

A bientôt

sissi

Message non lu par sissi » 20 nov. 2008 16:43

salut,
j espere que tes tests se sont bien passés purrais tu m en dire plus sur ce qu il demande s il te plait??je dois moi aussi les passer dans peu de temps a st germain

Céline

Message non lu par Céline » 20 nov. 2008 21:06

Bonjour,

J'ai passée les tests de préselection le 13/11 à Metz, je voudrais savoir si qlq'un à déjà eu une réponse?

sissi

Message non lu par sissi » 20 nov. 2008 21:55

coucou,
Voila ton message date un peu mais as tu reussi
les exams et peux tu me dire en quoi cela consistait merci d avance

wilia

Message non lu par wilia » 21 nov. 2008 12:38

slt haby ta passer les test a corbeil?
moi ossi je l ai passer et j'ai reussi jsui deg pour toi ms relance ta candidature je c pa si ta assiter a la renion dinformation il va avoir dotre session sur evry bon courage

haby

Message non lu par haby » 21 nov. 2008 14:18

oui, j'ai passé les tests a la plate-forme de vocation de crorbeil la semaine dernière.
ba j'ai appelé et apparement il faut attendre 3 mois avant de repassé les même tests.
voila voila

Maudus

Re: Postes de téléconseillers en 2007

Message non lu par Maudus » 21 nov. 2008 15:17

Bonjour Sissi!!!
Pour information je passe moi aussi les tests à St germain la semaine prochaine! J'ai essayé comme toi d'obtenir des informations sur le contenu de l'epreuve mais à part ce qui est noté sur la convocation je n'ai rien trouvé...
Alors si tu as ou si quelqu'un sur le site a plus d'infos je pense qu'on sera preneuse!!!!
Sinon bon courage! a+ :bounce:

Audrey

Message non lu par Audrey » 21 nov. 2008 17:19

Céline,

Moi aussi j'ai passé les tests en même temps que toi à Metz et je n'ai toujours pas eu de nouvelles....

Répondre