Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro SMR??
-
kamille
Re: bac pro SMR??
Bonjour
je ne sais pas s'il est encore temps de vous répondre concernant le bac pro smr d'antibes.
J'ai fait partie de la première promo de seulement 5 élèves,je suis sortie comme mes camarades en juin dernier avec mon bac en poche.
C'est un formation très enrichissante.Il faut avoir une ouverture d'esprit pour ceux qui n'aime pas forcément parler de problèmes en milieu rural.
Les stages et les structures permettent vraiment de voir les compétences et les responsabilités qu'un diplômé du bac pro peut avoir.
Les profs ainsi que l'équipe pédagogique est compétente et à sa place...Vraiment disposés a répondre à nos questions et interrogations.
La formation se déroule dans les locaux de l'ASPROCEP à Grasse le cadre est super.
Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas.
par mail ou par téléphone 04 90 36 09 48
Cordialement,
Melle kamille Caudron
je ne sais pas s'il est encore temps de vous répondre concernant le bac pro smr d'antibes.
J'ai fait partie de la première promo de seulement 5 élèves,je suis sortie comme mes camarades en juin dernier avec mon bac en poche.
C'est un formation très enrichissante.Il faut avoir une ouverture d'esprit pour ceux qui n'aime pas forcément parler de problèmes en milieu rural.
Les stages et les structures permettent vraiment de voir les compétences et les responsabilités qu'un diplômé du bac pro peut avoir.
Les profs ainsi que l'équipe pédagogique est compétente et à sa place...Vraiment disposés a répondre à nos questions et interrogations.
La formation se déroule dans les locaux de l'ASPROCEP à Grasse le cadre est super.
Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas.
par mail ou par téléphone 04 90 36 09 48
Cordialement,
Melle kamille Caudron
-
emeline
après le bac pro SMR
bonjour a tous, je suis actuellement en terminal Bac pro SMR et j'aimerai par la suite rentrer en fac de Psychologie,puis-je y être accepté vu ke je sor 2 pro. merci d'avance
-
Nathalie
Bonjour
Je vais rentré en Bac Pro en alternance SMR ca serait pour savoir ou je pourrais faire mes stage ??
Mercii
Je vais rentré en Bac Pro en alternance SMR ca serait pour savoir ou je pourrais faire mes stage ??
Mercii
-
bonzon
bonjour ma fille est en 1er bac pro smr et nous cherchons un stage nous habitons dans le 13 à martigues. Pouvez vous nous donner des idées et des lieux nous n'arrivons a avoir des renseignements bien précis sur les types de communes où nous pouvons les effectuer. au secours le temps presse.
-
juliette
que faut il présenter dans le rapport de stage dans la partie ACTIVITE si je presente l'animation d'une maison de retraite ??
si quelqu'un a une idée, des infos ..
merci d'avance !!!
si quelqu'un a une idée, des infos ..
merci d'avance !!!
-
khalfaoui
bonsoir :ma fille a le méme probléme!!!!avez vous eu de l'aide?,pouvez vous aider à votre tour!!!merci
-
MARTY
Bonjour voila j'ai juste un e petite question est ce qu'il y aurait un bac smr vers Paris si oui peux tu me dire lequel merci d'avance