Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
am
Message non lu
par am » 21 nov. 2008 18:43
slt
concours technicien de prestation a marseille en contrat pro
30 postes
cv + LM+ COPIE DIPLOME /
PR LES + DE 26 ans IL FAUT ETRE inscrit a lanpe /
BAC EXIGE /
PERMIS DE CONDUIRE
AVANT MERCREDI 26 NOV (INCLUS)
recrutement pr debut 2009
Voilà bonne chance

-
wilia
Message non lu
par wilia » 21 nov. 2008 20:24
ba ecoute jte souhaite bon courage pour la suite
-
Céline
Message non lu
par Céline » 22 nov. 2008 01:34
Audrey,
Ah ca me rassure... j'éspere qu'on en saura + la semaine prochaine. Tu penses avoir réussi les tests?
-
marie
Message non lu
par marie » 22 nov. 2008 09:55
salut je voudrais savoir comment se passse pour les nouvelles recrues du 92 qu est ce que vous faites ou et qu est ce que vous pensz salut
-
quicherche1
Message non lu
par quicherche1 » 22 nov. 2008 20:11
Bonjour,
Pour passer les tests pour être technicien conseil à Montpellier, il faut un bac+2 et je constate qu'à Marseille, il faut seulement le bac. C'est injuste non?
Pour les tests psychotechniques et pour l'étude de cas pour les épreuves de Montpellier, quelqu'un peut-il nous donner des infos, des précisions.
Ange344, je serai aussi là pour le concours. Sais-tu combien de personnes ils veulent recruter?
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 23 nov. 2008 11:12
salut tout le monde
certaines personnes ont été appelées sur Paris la semaine dernière?
-
anouchka
Message non lu
par anouchka » 24 nov. 2008 15:48
bonjour Haby et bonjour tout le monde. Je voudrais savoir Haby comment se passe le test à corbeil peux tu m'en dire plus stp. Meci d'avance.
-
anouchka
Message non lu
par anouchka » 24 nov. 2008 15:56
Désolé haby ne te décourages pas je pense que cela te permettra de mieux te préparer pour la prochaine fois.
Peux tu me dire comment ça s'et passé pour toi sur Corbeil quelles sont les épreuves et c quoi la mise en situation? J'attend que l'anpe m'apl pour me confirmer sur la liste.Merci d'avance.
-
anouchka
Message non lu
par anouchka » 24 nov. 2008 16:13
Désolé haby ne te décourages pas je pense que cela te permettra de mieux te préparer pour la prochaine fois.
Peux tu me dire comment ça s'et passé pour toi sur Corbeil quelles sont les épreuves et c quoi la mise en situation? J'attend que l'anpe m'apl pour me confirmer sur la liste.Merci d'avance.
-
joanna
Message non lu
par joanna » 25 nov. 2008 11:31
Bjr,
Reste til des personnes en attente de convocation d'entretien? ou ayant passé deja l'entretien??
pour la caf D'ARRAS ...