Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'appréhende le niveau de la DRASS !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roxane

Re: J'appréhende le niveau de la DRASS !

Message non lu par roxane » 07 oct. 2007 11:49

salut élodie peut tu me dire comment m inscrire pour passer le niveau drass?et ou?

elodie

Message non lu par elodie » 14 oct. 2007 19:41

Si vous voulez me parler, on peux se parler sur msn, cela sera plus facile.

C'est : elodie105@hotmail.fr

A bientot j'espère !

BRETAIRE FONGEALLAZ

Message non lu par BRETAIRE FONGEALLAZ » 25 nov. 2008 10:21

Bonjour! Je suis un peu desesperée, je souhaite faire l examen de niveau de la DRASS..car a terme le concours d'ES m interesse mais a savoir que j ai une petit garçon de 2 ans et demi et je ne peux pas m arreter de travailler pour aller à l'école. Il n'existe pas une ecole par correspondance pour les 3 ans ?
Merci

MEL

Message non lu par MEL » 25 nov. 2008 12:43

ce que tu peux faire c'est te trouver des remplacements d'ES. Au bout de 3 ans tu peux faire valider tes acquis par la VAE. Mais la VAE n'est pas facile à avoir. Ca peut être une solution tout de même !

sandra

Message non lu par sandra » 15 juin 2009 21:35

bonsoir,
pourriez vous m'indiquer le titre des bouquins,ainsi que les démarches à effectuer auprès de la drass pour passer l'examen de niveau bac,merci d'avance.Je suis du doubs près de besancon

Répondre