Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
céline
Re: test d'entrée a la CAF
bonjour jennifer, je me ferai 1 plaisir de répondre à tes questions, si tu pouvez me donner ton email ce serai + simple!
céline
céline
-
laura
bonjour,
La caf de Paris m'a téléphoné en début de semaine pour m'annoncer que j'ai été prise pour la formation. Cependant, la formation devait démarrer en décembre et on m'annonce que je ne commencerai qu'en janvier. elle m'a donné une date pour la visite médicale mais étant donné le labs de temps j'ai une petite crainte. Pensez-vous qu'ils peuvent se désister?
Que puis-je faire pour en être sure?
Merci
La caf de Paris m'a téléphoné en début de semaine pour m'annoncer que j'ai été prise pour la formation. Cependant, la formation devait démarrer en décembre et on m'annonce que je ne commencerai qu'en janvier. elle m'a donné une date pour la visite médicale mais étant donné le labs de temps j'ai une petite crainte. Pensez-vous qu'ils peuvent se désister?
Que puis-je faire pour en être sure?
Merci
-
lina
bonjour céline,
je ne sais pas si tu as vu mon mail pplus haut..jE TE FELICITE A NOUVEAU PR TN ENTREE EN FORMATION.
Peux tu me dire stp quel type d'entretien, as tu eu à pour la caf de metz? Est ce un entretien basique ou une préparation à un sujet d'actualité?
Je te remercie de m'apporter toutes tes réponses.
je ne sais pas si tu as vu mon mail pplus haut..jE TE FELICITE A NOUVEAU PR TN ENTREE EN FORMATION.
Peux tu me dire stp quel type d'entretien, as tu eu à pour la caf de metz? Est ce un entretien basique ou une préparation à un sujet d'actualité?
Je te remercie de m'apporter toutes tes réponses.
-
tanynou
Merci "am" pour ta réponse, il me reste plus qu'a attendre la convocation pour l'entretien...
Mais si quelqu'un a des tuyaux pour le recrutement de la caf marseille.. surtout qu'il n'hésite pas..MERCI à tous..
Mais si quelqu'un a des tuyaux pour le recrutement de la caf marseille.. surtout qu'il n'hésite pas..MERCI à tous..
-
nadege
Bonjour,
Aurais-tu la gentillesse de bien vouloir me dire ce que tu as passé comme tests. Quel genre de question.
Merci beaucoup.
Nadège
-
sissi
YA T IL QUELQ UN QUI A PASSE LES TESTS A ST GERAIN EN LAYE????
-
fanny
Bonjour,
Ma candidature a été pré-selectionnée pour un poste de Gestionnaire de dossiers àla caf de la rochelle. Je dois maintenant passer des tests le 4 decembre.
Matin : tests
Après-midi : entretiens individuels
Quelqu'un a déjà passé ces tests là?
Si oui, pouvez vous me dire en quoi consistent ces tests?
Merci
Fanny
Ma candidature a été pré-selectionnée pour un poste de Gestionnaire de dossiers àla caf de la rochelle. Je dois maintenant passer des tests le 4 decembre.
Matin : tests
Après-midi : entretiens individuels
Quelqu'un a déjà passé ces tests là?
Si oui, pouvez vous me dire en quoi consistent ces tests?
Merci
Fanny
-
jess
salut a tous, je voudrais savoir, si c'est possible, qu' une personne qui a passé les tests de m'en fair part c'est mon tour demain, et je suis trés,trés,trés engoissée. je laisse mon mail (à bon usage) jessicafunky@hotmail.fr
je remercie par avance la personne qui saura m'aider.
je remercie par avance la personne qui saura m'aider.
-
lola
bonjour
est ce que qqun peut me renseigner sur les horaires du concours de technicien conseil pr la CAF DE MONTPELLIER, qui a lieu le 15 décembre?
Autre question par rapport à la CAF DE METZ : j'avais envoyé ma candidature suite à une annonce parue sur le site de l'anpe en octobre pour un poste de technicien conseil.
Savez vous combien étions nous a postuler, et pour combien de postes en fait?
je suis bac + 2 (formation assistante sociale) et je n'ai meme pas eu de convocation pr un entretien..
Merci pr vos réponses.
est ce que qqun peut me renseigner sur les horaires du concours de technicien conseil pr la CAF DE MONTPELLIER, qui a lieu le 15 décembre?
Autre question par rapport à la CAF DE METZ : j'avais envoyé ma candidature suite à une annonce parue sur le site de l'anpe en octobre pour un poste de technicien conseil.
Savez vous combien étions nous a postuler, et pour combien de postes en fait?
je suis bac + 2 (formation assistante sociale) et je n'ai meme pas eu de convocation pr un entretien..
Merci pr vos réponses.