Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

information sur vademecaf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kalamoukas magalie

Re: information sur vademecaf

Message non lu par kalamoukas magalie » 24 nov. 2008 20:00

Bonjour j'ai les examens de juin 2008, mais tu peux les demander auprès de tes formateurs en cas laisse moi tes coordonnées

FM

Message non lu par FM » 25 nov. 2008 17:49

Bonjour, je vais aussi passer vademecaf en interne début décembre.
A notre CAF, il n'y a pas eu de formation depuis plus de 2 ans.
Peux tu m'envoyer le sujet de juin 2008 ?

Merci d'avance

nyco27

Message non lu par nyco27 » 28 nov. 2008 17:59

salut je suis en formation vademecaf depuis janvier 2008 à la caf de l'eure, j'aimerai les sujets de juin que tu as passé puisque tu te proposes ;-)
mon adresse mail c'est nikos002@hotmail.fr
merci d'avance
Nico

magali

Message non lu par magali » 29 nov. 2008 12:12

oui je les ai mais sur papier je vois pas comment te les envoyer sur mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vincent

Re: technicien conseil en recrutement à la caf

Message non lu par vincent » 01 déc. 2008 15:32

bonjour, j'ai été admis aux epreuves de présélection à la caf de paris et je suis convoqué à un entretien!je voudrai savoir comment le préparer é à quoi m'attendre..de plus j'aimerai savoir à combien est rémunéré le contrat de professionnalisation et le cdi qui en découle pa la suite.
en vous remerciant par avance

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 01 déc. 2008 17:45

Bonjour Vincent,
Moi aussi je travaille à la Caf de Paris depuis 4 ans.
L'entretien ne dure pas plus de 30 minutes en général. Moi ils m'ont demandé de faire le point sur mes expériences passées, ils voulaient aussi savoir quelles prestations je connaissais, et pourquoi je voulais travaillé dans le domaine du social.
PAr contre au niveau paie, au début je gagnais 970€ par mois en contrat pro, et depuis que je suis technicienne c'est 1200€ environ avec la prime guichet et quelques points de compétence.
Voila, bon courage pour la suite.

anneso89

Message non lu par anneso89 » 11 déc. 2008 12:51

Bonjour,
je vais passer des écrits pour entrer à la caf en tant que technicien conseil. J'aimerais connaître le salaire net d'un TC qui commence? Merci

Caroline

Message non lu par Caroline » 23 déc. 2008 11:42

Bonjour à tous,

Je suis vivement intéréssée par le post de téléconseillère, j'ai un niveau Master2 en cadre d'intervention en terrain sensible et en ingenieirie social et urbaine. Ce type de public et ses besoins est un public que je connais bien.
Je voudrais savoir si vous connaissez les dates de passages de tests sur Lille et ses environs, dans le nord ?
D'avance merçi!

Maya

Message non lu par Maya » 28 déc. 2008 17:16

Bonjour mat,

Ou en es-tu avec ton procès contre la caf ? Il est vrai que j'ai également entendu dire qu'au bout de 6 mois selon la convention collective la caf doit faire signer un cdi mais bon je n'en suis pas sure.

Bon courage.
Maya

Laurent

Message non lu par Laurent » 09 janv. 2009 13:56

Bonjour,

Je viens vers vous tous pour connaître les gens en procès contre la CAF (je pense notamment à Mat) et plus particulièrement comment ça se passe et quelle villes sont concernées ?

Merci par avance,

Salutations.

Laurent.

Répondre