Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
mimine35
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
Salut!!!
Y-at-il des personnes qui sont en première année de bts esf par le cned et qui souhaiterai qu' l'on s'entraide pour les devoirs ?
Marine
Y-at-il des personnes qui sont en première année de bts esf par le cned et qui souhaiterai qu' l'on s'entraide pour les devoirs ?
Marine
-
esteban
salut,
Si tu veux de l'aide, je peux te fournir quelques corrigés que j'ai reçu.
je te laisse mon mail
a bientôt
esteban
Si tu veux de l'aide, je peux te fournir quelques corrigés que j'ai reçu.
je te laisse mon mail
a bientôt
esteban
-
mimine35
salut esteban!
Je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'à reçu car des fois ça ne fonctionne pas,donc j'attends ta réponse.
à bientôt
marine
Je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'à reçu car des fois ça ne fonctionne pas,donc j'attends ta réponse.
à bientôt
marine
-
virginie
Bonjour,
je cherche le 1er devoir de méthodologie de 2éme année. Si quelqu'un peut m'aidé...
Pour l'instant je n'ai recu aucune correction mais je le 1er devoir de bio et de SH qui devrait pas tardé a arriver.
je cherche le 1er devoir de méthodologie de 2éme année. Si quelqu'un peut m'aidé...
Pour l'instant je n'ai recu aucune correction mais je le 1er devoir de bio et de SH qui devrait pas tardé a arriver.
-
marie
bonjour,
je recherche les corrigés de deuxième année de STHE1 et ECO 1
j'ai pas mal d'autre corrigés
laissez moi vos mail et je vous repondrez
je recherche les corrigés de deuxième année de STHE1 et ECO 1
j'ai pas mal d'autre corrigés
laissez moi vos mail et je vous repondrez
-
estellie girou
bonjour,
si tu as reçu, ou eu un corrigé du devoir 1 en alimentation theorique, peux tu me le transmettre
j'ai corrigé en bio, travail social et sciences humaines ( premier devoir)
a bientot
si tu as reçu, ou eu un corrigé du devoir 1 en alimentation theorique, peux tu me le transmettre
j'ai corrigé en bio, travail social et sciences humaines ( premier devoir)
a bientot
-
lolotte
salut les filles je recherche les corriges de methodo sh et eco 2eme annee je devrais recevoir les corriges de alimentation theorique1
bio 1 et 2 voila merci d' avance
bio 1 et 2 voila merci d' avance
-
lohry
Salut toutes et tous!
je suis en 1ere année de bts esf via le cned et j'aimerai intégrer un groupe d'entraide.
J'attends vos réponses avec impatience....@+++++++++
je suis en 1ere année de bts esf via le cned et j'aimerai intégrer un groupe d'entraide.
J'attends vos réponses avec impatience....@+++++++++
-
virGinie
Bonjour à tous,
La 2éme année va passer super vite sachant qu'il faut envoyer les devoirs pour fin mars, c'est pourquoi il faut s'aider et s'échange les corrigés le plus rapidement possible.
A bientot et courage a tous...
La 2éme année va passer super vite sachant qu'il faut envoyer les devoirs pour fin mars, c'est pourquoi il faut s'aider et s'échange les corrigés le plus rapidement possible.
A bientot et courage a tous...
-
lolotte
salut marie, j ai le corrige de sthe 1 donc si tu en as encore besoin on pourrait faire echange a bientot j espere!!!!