Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CELINE

Re: Prime de Noel

Message non lu par CELINE » 26 nov. 2008 15:17

GREGORY, la prime de noel par la caf a deja etait versé et pour y avoir le droit faut touché les droit au moins 1 mois avant le versement de la prime.. en tous cas cest pour la caf
pour la prime de noel par les assedic je ne sais pas comment ca marche et je pense que cela doit etre a peut pres pareil que la caf

gregory

Prime de Noel

Message non lu par gregory » 26 nov. 2008 19:58

ben non la caf ma dit que j aurais la prime en janvier 2009

CELINE

Message non lu par CELINE » 27 nov. 2008 01:21

ok ben ca le fait alors... moi l'annee derniere jetais dans le meme cas pour avoir le rmi et je n'est pas eu la prime plus tard donc c pour ca ke je disait ca....

donc tres bonne chance pour toi

cedric

Message non lu par cedric » 28 nov. 2008 13:26

bonjour a tous je voudrai savoir si jai le droi de touche la prime je touche que 300 euro deux l assedic

FM

Message non lu par FM » 28 nov. 2008 19:20

Bonjour tous,

Concernant la prime exceptionnelle (prime de Noel), elle peut être versée par 2 organismes:
CAF si droit RMI payé uniquement en octobre versée en novembre, en décembre si droit RMI ouvert en novembre, puis en janvier si droit ouvert en décembre.
Dans certains départements, prime versée aux personnes bénéficiant de l' API.
Assédic, uniquement si vous percevez de l' ASS.
Attention, si vous touchez un complément RMI + ASS un seul organisme doit vous la versée !
Sinon, c'est vrai que sselon certaine commune, il peut y avoir d' autre prime de Noel barème fixé par le CCAS donc versée par eux.

FM agent CAF ;)

celine

Message non lu par celine » 30 nov. 2008 14:30

merci linda!
je suis seule avec 3 enfants a charge 14mois 9ans et 12ans en donnant le numero on a pas mal de renseignements qui rassure pour pouvoir les habiller les chausser et leurs faire plaisirs.
heureuse fetes a tous en vous souhaitant que du bonheur a tous!!!!

byba

Message non lu par byba » 02 déc. 2008 12:57

Bonjour.

Je voudrai savoir si quelqu'un a touché la prime de Noël alors qu'il touche l'ASS dans le 87 Limoges.

Je voudrai connaitre le montant lorsque l'on vie en couple avec deux enfants dans le 87. Car d'après les différents forum les montant changent d'un département à un autre.

Merci de votre réponse

greg

Prime de Noel

Message non lu par greg » 03 janv. 2009 21:52

j aimerais savoir pour la prime de noel on doit me la versedebut janvier mais il y a de date precie ??

sandra

Re: api et travail

Message non lu par sandra » 08 févr. 2009 13:42

je suis en api j eleve seul mon fils si je travaille puis je cumuler les deux revenus merci de me repondre urgent

treguer

Message non lu par treguer » 09 nov. 2009 00:17

bonjour ,
j aurai aimer savoir si cette année il y a toujour la prime de noel ou pas car j aietais voir plusieur site et un dit que oui et l autre dit que non
merci de me repondre le plus rapideent car je suis en couple avec 4 enfants en etant au rmi
merci beaucoup d avance pour les reponces

Répondre