Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
eva
Re: candidat libre BEP CSS
bonjour! jai passée mon bep css en juin dernier et c'est vraiment un bep très interessant autant les cours que les stages pratiques et ce n'est pas trop difficiles si vous apprenez bien le théorie et respecter les règles d'hygiène et de confort!je suis très satisfaite de ce bep qui est vraiment très interessant dans toutes les matières.
-
belledesiles
bonsoir
pour passer le bep en candidat libre il faut s inscrire sur internet a l adresse du rectorat de ta ville a bdx c etait debut novembre puis on t enverra la convocation l année suivante car les épreuves se font en juin/juillet.
ce n est pas dur moi je l ai fait et sans cours de préparations j ai travailler seule le soir à la maison.c quoi un cap ih?
renseignement toi mais normalement
tu ne passe pas le domaine généraux mais que le professionnel as tu un autre bep a pars le cap que tu m a parlé?car si c le cas tu ne passe pas les généraux.
par contre il faut préparer un dossier de stage si ta pas d expèrience dans le domaine.
si tu ve plus de renseignements écrit moi a l adresse suivante ticot33@hotmail.fr
je serais ravie de t aider car je sais c quoi je l ai vécu et je le vis encore en ce moment.
à bientot
belledesiles
pour passer le bep en candidat libre il faut s inscrire sur internet a l adresse du rectorat de ta ville a bdx c etait debut novembre puis on t enverra la convocation l année suivante car les épreuves se font en juin/juillet.
ce n est pas dur moi je l ai fait et sans cours de préparations j ai travailler seule le soir à la maison.c quoi un cap ih?
renseignement toi mais normalement
tu ne passe pas le domaine généraux mais que le professionnel as tu un autre bep a pars le cap que tu m a parlé?car si c le cas tu ne passe pas les généraux.
par contre il faut préparer un dossier de stage si ta pas d expèrience dans le domaine.
si tu ve plus de renseignements écrit moi a l adresse suivante ticot33@hotmail.fr
je serais ravie de t aider car je sais c quoi je l ai vécu et je le vis encore en ce moment.
à bientot
belledesiles
-
daizy.v
coucou à tous, je voudrais seulement savoir au bout de combien de temps aprés l'inscription sur internet reçoit-on un courier confirmant l'inscription et les livre conseillés pour l'examen.
répondez moi vite s'il vous plait c'est urgent.
biz
répondez moi vite s'il vous plait c'est urgent.
biz
-
daizy.v
Re: candidat libre BEP vente action marchande
ah oui j'oubliais, c'est pour le BEP VAM, je dois l'avoir pour la fin de l'année (juin juilliet) et je stress à mort.
-
Corinne
Re: qui comme moi terminal bep css
Slt
Si si je confirme moi aussi il y a un forum sur le site du CNED. Je prépare également le BEP CSS en un an mais que les matières pros.
Si si je confirme moi aussi il y a un forum sur le site du CNED. Je prépare également le BEP CSS en un an mais que les matières pros.
-
tatiana
bonjour , je viens de voir votre temoignage sur le BEP CSS, il se trouve que je me suis inscrite en candidat libre , et j'ai un peu peur ,je ne sais pas du tt commen faire .j'aimerai savoir comment se passe lé epreuve , c ke de loral , ecrit ect...... si lé matiere son dificil.... merci bokou
-
eva
en bep css, il ya troi epreuve pratiques qui sont la cuisne (fair un gateau), le shc(il sera demandé de fair une toilette sur un mannekin par exemple),et la tpe(l'hygiène d'une pièce) et vous choisissez anglai oral ou art plastik.voila...
-
Pauline
Bonjour, puisque tu la passé à distance, alors je voulais savoir comment tu faisais pour les TPs ?
Pour pouvoir t'entraîner et tout, pour qu'on te montre comment on doit faire ???
Pour les CCF quoi.
Merciii de me répondre !
Pour pouvoir t'entraîner et tout, pour qu'on te montre comment on doit faire ???
Pour les CCF quoi.
Merciii de me répondre !
-
Mummy
Félicitations à toi ! J'ai moi aussi 36 ans et me lance dans l'aventure du CAP candidat libre.
Par contre, petite interrogation concernant les stages : comment as-tu palier à l'absence de convention ? quels sont les documents de substitution que tu as du fournir à l'académie pour justifier de ces périodes de stage ?
Merci beaucoup
Par contre, petite interrogation concernant les stages : comment as-tu palier à l'absence de convention ? quels sont les documents de substitution que tu as du fournir à l'académie pour justifier de ces périodes de stage ?
Merci beaucoup
-
bea
Bonjour ,
Moi je voudrais passer mon BEP Compta en candidat libre mais je me pose une petite question .
Faut il faire des stages comme s'il on etait en cours?
Merci d'avance
Moi je voudrais passer mon BEP Compta en candidat libre mais je me pose une petite question .
Faut il faire des stages comme s'il on etait en cours?
Merci d'avance