Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien caf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

entretien caf

Message non lu par coco » 02 déc. 2008 17:42

bonjour ,

je suis convoqué pour passer un entretien a la caf sur un sujet d actualité avec une préparation de 20 min et quelques jours avant je dosi aller a l afpa pour destests savez vous ce que c'est ? est ce que quelqu'un peut m'en parler ? avez vous des exemples de sujet ?

merci a tous

fm

Re: entretien caf

Message non lu par fm » 02 déc. 2008 18:08

Bonjour,

Je peux juste te dire de regarder les articles ou le site officiel de Martin Hirsch, qui est vraiment d'actualité soit le RSA. Et voir le site de l'UCANSS qui te permettra de détailler le métier pour lequel tu postules.

Bon courage !

coco

Message non lu par coco » 02 déc. 2008 18:34

merci fm je vais aller voir

lucie

Message non lu par lucie » 03 déc. 2008 18:17

malheureusement je ne serais pas d'une grande aide, mais les techniques de recrutement sont différents d'une caf à l'autre.

alors NO Stress! tu verras le jour où tu y seras

Répondre