Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par celine » 01 déc. 2008 19:01

Lola,

en réponse à ta question sur la CAF de la Moselle; nous étions plus de 700 à postuler pour seulement 15 ou 20 postes.

caro

Message non lu par caro » 01 déc. 2008 19:25

salut je suis un peu dans ton cas j'ai passé l'entretien à cergy le 13 et depuis pas de nouvelle.La formation devait débuter ce 1er décembre.

laula

Message non lu par laula » 02 déc. 2008 11:59

Eh oui les filles moi aussi je suis de metz nous étions très nombreuses, moi j'ai reçu un courrier retour m'informant que je n'ai pas pu être retenue mais néanmoins ils conservent mon dossier pour la prochaine fois,

nous étions + de 650 effectivement à postuler

bonne chance à ceux ki paseront les tests, nous attendra la prochaine x

laula

Message non lu par laula » 02 déc. 2008 12:18

Félicitations Céline

et à la prochaine, on sera peut ^^etre collègues

Slut à tous

anne marie

Message non lu par anne marie » 02 déc. 2008 15:36

Bonjour lola,
je voulais juste savoir si tu a passée au moins un test pour la caf de Metz ? car moi j'ai postulée fin octobre et jusqu'à ce jour aucun courrier. Je pense que je ne suis pas retenu !!! merci d'avance pour ta réponse.

laula

Message non lu par laula » 02 déc. 2008 16:45

Anne marie,

moi j'avais postulé aussi fin octobre, j'ai déposé mon dossier directement à la Caf, j'ai passé aucun test, (je pense k'il yavait trop de candidats) si t'as pas de réponse jusqu'à présent c'est peut être bon signe, mais je pense que certaines personnes ont déjà passé les 1ers tests à metz

tient nous au courant

salut

coco

Message non lu par coco » 02 déc. 2008 18:00

bonjour ,

je voudrais savoir si qq'un sait quels sont les sujet qui peuvent tomber aux oraux des entretiens de la caf de marseille
je sais que je passe un entretien sur un sujet d actualite et avant des epreuves a l afpa que dois je reviser ? et ce que qq'un peut m'aider ? pour l afpa et les sujet d actualite

merci d avance

fm

Message non lu par fm » 02 déc. 2008 18:13

Bonjour tous et lola !

Etiez-vous au courant que la CAF de Nîmes recrutait aussi ? Le recrutement est moins difficile que sur Montpellier, une soixantaine de candidats pour une quinzaine de places ?
1h 30 d'examen !!!
Et c'était ce matin !

saki

Message non lu par saki » 02 déc. 2008 19:42

en réponse à COCO!!
coucou!!
Comme je disai plus haut j'ai passé la première épreuve à l'afpa : il s'agit d'un petit questionnaire (QCM)!! et après tu passe en entretien tu fait une simulation d'un entretien d'accueil avec un comédien. Et apres t'as un entretien d'embauche!!

Pour l'entretien à la CAF je sais pas du tout sur quel sujet d'actualité on peut tomber (je passe que le 10 décembre)!!!

ET toi tu passe quand les 2 épreuves??

Si tu as d'autres questions n'hesite pas

Marielle

Re: test d'entrée a la CAFde la moselle

Message non lu par Marielle » 02 déc. 2008 20:21

Coucou tout le monde,

J'ai passé un entretien la semaine dernière pour la caf de la moselle. Est ce quelqun attend des nouvelles comme moi ?

Répondre