Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Liliane

Re: BTS SP3S

Message non lu par Liliane » 27 nov. 2008 19:56

Bonjour Banafrica:bye: :rocket:
Merci pour ton message. Je n'ai pas encore trouvé le reférentiel dont tu parles sur le site. Normal j'ai 54 berges... alors mémé rame un peu... mais je suis très contente de ce que tu m'apprends sur le niveau SMS, ce serait top de faire la pige à mon administration !!!!depuis le temps qu'ils m'exploitent..
à + liliane

didi971

Message non lu par didi971 » 28 nov. 2008 07:35

salut jennifer,je ss de montpellier et oui ils font le bts sp3s en alternance, cette année j'ai voulu le faire en alternance mes comme j'ai pas trouvé d'employeurs j'ai pa pu le faire. mais osi il y a l'écoe privée de duclaux qui le fais en alternance et en continue aussi tandis que l'irts ne le fais pas encore en continue.
a+ :-)

jennifer

Message non lu par jennifer » 28 nov. 2008 19:08

Merci pour ton message didi971
jvais essayer de voir dans un centre communal d'action social si ils peuvet me prendre pour faire le bts sp3s !
a + ;)

Bounyz

Message non lu par Bounyz » 29 nov. 2008 12:59

Je prépare également ce BTS par le biais de la VAE. Si il y a d'autres personnes dans ce projet, alors n'hésitez pas à partager votre parcours!

camille

Message non lu par camille » 04 déc. 2008 12:53

Coucou, je viens de découvrir ce bts, et je n'arrive pas a trouver si il est possible de le faire en alternance en région aquitaine, si queulqu'un a des info je suis preneuse^^ merci beaucoup et bonne chance a tous et toutes

Nouchka

Message non lu par Nouchka » 04 déc. 2008 22:20

Bonsoir,

Maintenant des sections en alternance sont ouvertes dans les Bouches-du-Rhône.Je suis en recherche d'un contrat de professionnalisation en vue de préparer ce BTS.

Il existe un référentiel métier et formations pour ce bts comportant 80 pages.

Claire

Message non lu par Claire » 05 déc. 2008 10:09

bonjour il existe ce BTS en altenance en Midi pyréné a rodez au centre de formation de CARNUS

il y a aussi une école a aix en provence

j'en ai trouver une sur la rochelle

Voila je ne peut pas t'en dire plus car moi aussi je vient de découvrir ce BTS et il m'interresse et pour avoir plus de facilité pour etre accepter il faut trouver un contrat avant l'entretien qui il y aura avec l'école.... voila c'est tout ce que je peut te dire

Christelle

Message non lu par Christelle » 05 déc. 2008 17:59

il se fait aussi à Montauban et à muret

audrey

Message non lu par audrey » 08 déc. 2008 13:25

bonjour je suis aussi de charente maritime je voudrais savoir tu a dit qu'il exsister des centre sur larochelle et niort mais est-c qu'il le font par contrat pro ou d'aprrentissage? car moi je le veux absolument par alternance. merci audrey.

gaelle

BTS SP3S MONTPELLIEr

Message non lu par gaelle » 08 déc. 2008 16:37

Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un est capable de me dire si ce bts ce fait sur montpellier
Merci d'avance
Gaëlle

Répondre