Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le sentiment d'abandon

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

le sentiment d'abandon

Message non lu par christine » 08 déc. 2008 18:34

Je cherche de l'aide pour analyser mon profond sentiment d'abandon, suite à une rupture sentimentale.
Merci de me donner des pistes

myriam

Re: le sentiment d'abandon

Message non lu par myriam » 09 déc. 2008 14:02

bonjour,

ce sentiment est normal puisque vous avez accordé à un tier un espace pour évoluer ensemble. cette espace vous devez le combler par un autre biais. il faut savoir que la solitude peut etre difficile mais bienfaitrice pour découvrir des zones cachées de vous meme
pensez à ouvrir votre champ des possibles pour améliorer la rencontre cela permettra de mieux appréhender cette période difficile

christine

Re: le sentiment d'abandon

Message non lu par christine » 17 déc. 2008 14:02

Merci pour votre réponse. Effectivement, j'ai bien conscience qu'il est nécessaire que je travaille par rapport à ce sentiment. Pouvez-vous me donner des pistes ?
Merci d'avance
Christine

Répondre