Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanouchette

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par nanouchette » 15 déc. 2008 09:41

Pour la CAF 92

Alors des infos sur la formation de janvier?

daisy

Message non lu par daisy » 15 déc. 2008 10:36

Bonjour,

Je dois passer le concours de le CAF pourrais tu me donner des exemples de questions?
Cela me permettrait de mieux orienter revisions...

Merci
Daisy

léo!

Message non lu par léo! » 15 déc. 2008 22:02

au lieu de toujours poser les memes questions :

- il n'y a pas de concours..... les épreuves de sélections sont différentes d'une caf à l'autre.
- il peut aussi bien y avoir des tests psycho, des mises en situation, des plateformes de vocation anpe, des tests basiques avec des problèmes.

soso92

Message non lu par soso92 » 16 déc. 2008 10:54

Salut Nanouchette,

J'ai appelé la caf ce matin et la responsable m'a rappelé et m'a confirmé que la formation démarre bien le 19 janvier prochain.
Elle prépare les courriers de confirmation demain.

Je suis contente car c'est pas facile de ne pas savoir quand et si c'est sur que ça va commencer.

Donc tout est confirmé.

Bye

Soso92

blumc

Re: test d'entrée a la CAF arras 62

Message non lu par blumc » 16 déc. 2008 11:02

Bonjour

est ce que Magrath est encore la? j'aimerai lui parler .. pour lui poser quelques questions .

Merci

Titoune

Message non lu par Titoune » 16 déc. 2008 12:45

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai passé mon entretien à la caf de paris voilà 15 jours et je voulais savoir si certains avaient eu une réponse.

Je n'en peux plus de cette attente ...

Merci

nanouchette

Message non lu par nanouchette » 16 déc. 2008 14:41

merci soso 92

Merci pour le renseignement ca nous donnera tout juste le temps de donner notre lettre de demission mais je préfère avoir le courrier de confirmation avant de donner ma lettre.

merci encore

nanouchette

Message non lu par nanouchette » 16 déc. 2008 15:37

Re salut soso 92

Je viens moi aussi d'appeller mme vaucoud elle me confirme egalement pour janvier. Elle ne sait pas encore si la formation aura lieu a paris ou a courbevoie. Elle nous envoie de toute facon un courrier avec les 2 adresses.
Donc à bientôt je l'espere

coco

Message non lu par coco » 17 déc. 2008 15:02

Salut a tous

g passe le concours pour la caf de marseille si vous voulez des infos n'hésitez pas !!!!

emilie

Message non lu par emilie » 17 déc. 2008 15:49

bonjour, je m'appelle émilie et je voudrais savoir si quelqu'un connais les dates de concours pour la caf dans le nord pas de calais...j'espère que je ne m'y prend pas trop tard
d'avance merci.EMILIE

Répondre