Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro carriere sanitaire et social
-
alex
Re: bac pro carriere sanitaire et social
bonjour,
ou as tu fait ton bac pro spvl?
existe t'il sur limoges?
merci de répondre assez rapidement c'est important...
ou as tu fait ton bac pro spvl?
existe t'il sur limoges?
merci de répondre assez rapidement c'est important...
-
guls
Oui il existe bien un bac pro sanitaire et social mais il se nomme Service de proximité et de vie locale et surtout il faut savoir que ce bac pro est surtout pour les personnes qui veulent faire du social car il n'y a plus le coté sanitaire si vous avez d'autre question envoyer les moi et je vous repondrai avec plaisirs car c'est le bac pro ke je fait.
-
phelia
voila je vous ecrit simplement pr savoir ou m'adresser pr pouvoir avoir un patron dans le social puisque lannée prochaine j'envisage d'aller en bac pro SPVL(service de proximité et de vie local) en apprentissage ou malheureusement il n'y a qu'un lycée qui le fais et celui ci est a tour!si vous en connaissez ailleur tenez moi aussi au courant!
etrejustemoi7@hotmail.fr ecrivez moi sur mon adresse car je n'ai pas toujours la possibiliter de venir regarder les reponses sur le site
merci d'avance a bientot!
etrejustemoi7@hotmail.fr ecrivez moi sur mon adresse car je n'ai pas toujours la possibiliter de venir regarder les reponses sur le site
merci d'avance a bientot!
-
sawssane
bonjour!
je sui éléve en BEP services aux personne à nantua dans l'ain é j'envisage de faire un bac pro sanitaire et social mais en lisan vos message j'ai compris ke sa ce nommai bac de proximité et de vie local! cependant je sui pluss interéssé par le social que le sanitaire et je voudrai savoir ou esk il y a dé lycée faisant le bac pro SPVL mais assez près de lyon ou dans les alentour????? merci d'avance Sawssane
je sui éléve en BEP services aux personne à nantua dans l'ain é j'envisage de faire un bac pro sanitaire et social mais en lisan vos message j'ai compris ke sa ce nommai bac de proximité et de vie local! cependant je sui pluss interéssé par le social que le sanitaire et je voudrai savoir ou esk il y a dé lycée faisant le bac pro SPVL mais assez près de lyon ou dans les alentour????? merci d'avance Sawssane
-
amandine
l'année derniere j'ai fais un bep sanitaires et sociales je pensais qu'il y avait un bac sanitaires et sociales aussi mais cela existe pas malheureusement du coup je suis en bac pro services en milieu rural on ma dit que sa se raprocher le plus du bep css mais es que des conneries car je fais de l'informatique, la compta, la gestion... il y a même pas de matiéres sur la santé... a tout ceux qui liront se messages ne parter pas en bac pro SMR car cest NULLLLL!!!!!! du coup je vais arrêter et partir en prépa concours . j'ai perdu une année
-
moi
Je voudrais vous poser un question pour povoir me diriger l'année prochaine, où aller(dans quel établissement)?Etc...
Donc, mes questions sont les suivantes:
les BAC PRO sanitaires et sociales existent-ils toujours ? Où existe-t-il d'autres BACS PRO dans le domaine médical pour que je puisse par la suite devenir puéricultrice ?
Donc, mes questions sont les suivantes:
les BAC PRO sanitaires et sociales existent-ils toujours ? Où existe-t-il d'autres BACS PRO dans le domaine médical pour que je puisse par la suite devenir puéricultrice ?
-
duval
slt audrey
ma fille veut faire un BEP sanitaire et social l'année prochaine au lycée val de seine grand quevilly (savoir si tu etait dans ce lycée)si oui les horaires de cours,a quelle moment elle doit s'inscrire ,lycée bien ou pas,
merci
ma fille veut faire un BEP sanitaire et social l'année prochaine au lycée val de seine grand quevilly (savoir si tu etait dans ce lycée)si oui les horaires de cours,a quelle moment elle doit s'inscrire ,lycée bien ou pas,
merci
-
phelia
emilie renseigne toi mais en vendée il y a un bac tekno st2s mais en contrat de professionnalisation!2semaine en cour 2 semaine chez le patron!payé et avec aussi les congé payé!renseigne toi cette ecole est une MFR apré la roche sur yon je croi mais je ne me rappèl plus très bien de la ville!!
bon courage a toi
bon courage a toi
-
ernestine
salut audrey je voulai savoir si se nétai pas mieu de faire directement un bac sms sinn keske sa ta in porté de faire un bep scc avant merci de rep???