Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léo

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par léo » 17 déc. 2008 17:20

chère emilie!

il n'y a pas de concours! contrairement à la fonction publique!! les employés de la caf ne sont pas fonctionnaires.

concernant les modes de recrutements de la caf, chacune des caf à sont propre recrutement....

il suffit d'envoyer une lettre spontanée + un cv à la CAF de ton département.

.....

kazaya

Message non lu par kazaya » 17 déc. 2008 20:39

Coucou

voilà j'ai des test de pratique le 30/12/2008, pr devenir AIO? Quelqu'un peux me renseigner sur ces test pratique????

Guts

Message non lu par Guts » 19 déc. 2008 22:09

Salut à tous

Je viens d'être accepté pour un poste de technicien conseil et je voulais avoir quelques détails et le ressentiment de certains quant au travail et à la formation.

A quelle hauteur est rémunérée la formation?

Est ce que le travail vous plait et est ce que les gens reçus sont plutôt aimables ou pas?
J'appréhende un peu le côté de l'accueil physique donc j'aimerais savoir

Merci

Tanynou

Message non lu par Tanynou » 22 déc. 2008 12:06

Salut Saki,
je vois que tu as passé l'entretien caf marseille, est ce que tu sais quand commence la formation si on est pris.
merci à toi..

saki

Message non lu par saki » 22 déc. 2008 13:00

En réponse à Tanynou.

Je sais que la formation commencerait debut fevrier.
Et qu'on aurait les réponses à partir de 20 janvier!!

Sa c'est bien passé les épreuves?

A bientot

joanne

Message non lu par joanne » 22 déc. 2008 16:05

Bonjour, y a t-il des personnes qui passe l'entretien pour la caf 91?

Karolyne

Message non lu par Karolyne » 23 déc. 2008 11:48

Bonjour, à tous et à toutes,

Je suis vivement intéréssée par le post de téléconseilllère à la CAF. J'ai un niveau master 2 cadre d'intervention en terrain sensible et un master ingenierie sociale et urbaine. Je connais bien le public concerné et ses besoins. Je voulais savoir si quelqu'un sais si dans Lille et ses environs (Nord) ils passent des tests de séléction ?
D'avance merçi.

lili93

Message non lu par lili93 » 25 déc. 2008 21:59

onoir,
Je suis actuellement en cdd à la caf du 93, je serai intéressée pour devenir aio dans quelle caf à tu postulé et comment ?
Merci,

pipo

Message non lu par pipo » 29 déc. 2008 20:50

Un conseil, si vous souhaitez rentrer à la caf, essayez de faire moins de fautes de français !

lydie

Message non lu par lydie » 29 déc. 2008 21:36

bonjour à tous,
Je passe les tests tc caf à marseille le 70109 à l afpa et le 14O109 à caf, j aurai aimé savoir en quoi consistaient les tests afpa (mise en situation, connaissance caf, ... ?)et concernant le sujet d actualité tiré au sort pouvez vous me dire si on nous donne un texte sur lequel s'appuyer? est ce que les questions sont orientés sur le rsa ou les prestations en général ?
je vous remercie d avance
lydie

Répondre