Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente cours CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LASTICGIRL

vente cours CAP petite enfance

Message non lu par LASTICGIRL » 23 juin 2008 22:37

Bonjour,
je vends si cela intéresse quelqu'un mes cours de cap petite enfance du CNED pour la partie professionnelle uniquement.
Tous les livres plus le complément de vsp de chez Plein Pot, le corrigé des devoirs et un soutien scolaire si besoin. Ces cours sont très bien fait et d'un niveau très complet pour bien réussir l'examen.
Je les vends 150 euros frais de port compris sachant que le tarif Cned est de 320 euros à ce jour. :crazy2:

amélie

Re: vente cours CAP petite enfance

Message non lu par amélie » 04 déc. 2008 13:45

bonjour,
je souhaite passer le cap de petite enfance en candidat libre et j'aimerai savoir si votre offre est toujours valable. merci de me répondre au plus vite.

dixmier sylvie

Re: vente cours CAP petite enfance

Message non lu par dixmier sylvie » 03 janv. 2009 19:44

je souhaiterai savoir si tu as toujours tes cours. je suis très intéressee.merci de me contacter.

Répondre