Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
victoria

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par victoria » 25 déc. 2008 00:00

Bonjour et bonne fètes je recherche une aide pour les matière scientiphique jeux vous aider dans les aurtes matière

mehdi

Re: Echange devoirs 1ere S

Message non lu par mehdi » 26 déc. 2008 15:57

moi aussi je cherche des mec ou des filles du cned première s svp voissi mon msn;strike_guarde@hotmail.com

Virginie

Message non lu par Virginie » 28 déc. 2008 13:01

J'ai reçu :
- arts appliqués 1
- Bio 1
- espagnol 1
- Sh 1

Si ca intéresse quelqu'un pour faire des échanges...

Sophiana

Message non lu par Sophiana » 31 déc. 2008 17:29

bonjour,

je suis en première année de bts esf, j'ai commencer les cours il y a peu et j'ai vu qu'il y avait de la physique, gros problème j'en ai pas fais depuis 7 ans aie aie !! si quelqu'un à le corriger des premiers devoirs de physique ça m'arrangerai bien !!
Merci d'avance et bonne continuation à tous et bonne année !!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 05 janv. 2009 16:10

Salut, je ss en 1ere année de BTS ESF et je suis aussi a la bourre encore plus que toi je crois ! J'aimerais beaucoup qu'on s'échange les corrigés. Merci

mélanie

Message non lu par mélanie » 05 janv. 2009 16:23

Bonjour, je ss interessé pour faire l'echange de devoir car je ss a la bourre !!! Merci bcp

christelle

Message non lu par christelle » 06 janv. 2009 10:36

votre discution m'intéresse dans la mesure où je projette de m'inscrire pour sept 2009 pour faire le bts sp3s avec le cned : services et prestations du secteur sanitaire et social
c un tout nouveau bts
je voulais savoir comment vous vous débrouiller pour les cours et les exams ? pour les stages comment ça se passe ?
quelles sont les villes ds lesquelles il y a des centres d'aides pour y travailler ?
et si vous travaillez aussi à côté ? est ce possible de cumuluer job et cours avec le cned ?si vous avez des aides ou une bourse étudiant ?
cela fait bcp de questions mais j'espère que vous allez me répondre
merci bcp d'avance

marine

Message non lu par marine » 06 janv. 2009 16:46

coucou esteban!!

j'ai répondu à ton mail mais j'ai pas eu de tes news donc l'a tu bien reçu ?
je fais le premier devoir de cpj là, tiens moi au courant.

marine

lolotte

Message non lu par lolotte » 09 janv. 2009 10:11

slt, j' ai le corrige de aa1 eco1 sh1 methodo 1,biento bio1 et alim theo 1 2 si quelqu un veut qu on saide ou kon echange car la fin dannee arrive a grand pas

coraboeuf

Message non lu par coraboeuf » 09 janv. 2009 13:53

Voici mon mail : delicioos_77@hotmail.fr
Je suis ok pour qu'on s'echange des devoirs, je suis a la bourre et j'ai vraiment besoin d'aide merci beaucoup a tout le monde !

Répondre