Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation CNED CAP PE et assedic

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lotus

formation CNED CAP PE et assedic

Message non lu par Lotus » 06 janv. 2009 12:04

Bonjour,
Voila je pense que cette question a du déja être posée , mais je la pose quand même,
Voila je me suis inscrite au CNED, en novembre pour suivre une formation à distance pour le CAP petite enfance, j'ai financé cette formation, étant en CDD jusqu'a fin décembre 2008 comme secrétaire comptable.
J'ai un RDV aux assedics lundi 12 janvier , pour me réinscrire en tant que demandeur d'emploi, sachant que les Assedics ne reconnaissent pas le CNED, dois je leur signaler que je suis une formation à distance, sachant que je dois faire 3 stages de 4 semaines; ou est ce que je ne dis rien, car je ne tiens pas à ce qu'ils me suppriment mes allocations.

Merci de vos réponses

Lotus

Répondre