à bientot carine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ATSEM dans le privé ????
-
vanbiervliet
Re: ATSEM dans le privé ????
moi ça fait 10 ans en tant qu'asem dans le privé je gagne 800 euros sans la garderie (c'est à dire des cacahuètes) sinon lorsque je faisait 2 heures de garderie en plus par jour c'étais 900 waouhhh!!!
( :-: c'est pour cela que je garde des enfants le mercredi ça rapporte plus!!!
à bientot carine
à bientot carine
-
aurore
Re: lettre de motivation atsem ou creche avec un BEP CSS
salut a toutes je suis actuellement sans emploi (je m'occupe de ma fille de 11mois) je dispose d'un bep ss je souhaiterai proposez ma candidature pour travailler dans une créche pourriez vous me donnez des idées a inscrire dans ma lettre de motivation ??????? mon adresse mail et msn aurore.mouillard@orange.fr
merci d'avance !!!!!!! :bye:
merci d'avance !!!!!!! :bye:
-
judith
Re: lettre poour un poste avs
bonjour pourriez vous m'aidé a faire une lette de motivation pour un poste avs en sachan q'uactuellement g suis sur un poste evs depuid 2 ans
-
Eléonore
Re: lettre de motivation atsem ou creche avec un BEP CSS
Bonjour, je suis élève au lycée Benoit Charvet en seulement première anné de BEP CSS j'aimerais faire un stage dans une crèche et je ne sais pas comment m'y prendre pour écrir ma lettre de motivation pourriez-vous m'aider ?
Merci
Merci
-
sihame
slt a tu u une réponse a ta kestion sur le fait d'avoir le bafa é travailé dan le privé en tant asem. merci d'avance....
-
ana
pour etre atsem comment faire un cv et letre de motivation ,je suis actuellement assitante maternelle agéée a domicile,j'ai trois enfant et cinq que acceuille chez moi
-
ana
pour etre atsem comment faire un cv et letre de motivation ,je suis actuellement assitante maternelle agéée a domicile,j'ai trois enfant et cinq que acceuille chez moi 
-
killer37
bonjours je voudrais savoir kell est la difference entre une ATSEM et une ASEM pourkoi sur une ily a un (t) et pas sur l'autre ????

-
eugénie
bonjour, je voulai savoir comment tu as fait pour etre atsem ( travailler dans une école) sans le doplôme, je possède le BEP CSS et j'ai du mal a trouvé