Salut ,
Je finis ma formation d'éduc cette année, je rentre donc dans ma région d'origine en Bretagne. Je n'ai aucun contact et aucun réseau social la bas.
Je recherche alors du monde qui pourrait me transmettre des infos sur tous futurs postes à pourvoir du côté de Lorient.
Merci de me donner des pistes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche en emploi dans le morbihan
-
Céline
Re: cherche en emploi dans le morbihan
Bonsoir Marie,
Je te souhaite bon courage dans ta recherche.
Je suis originaire de la région lorientaise et j'ai dû partir en IDF car je ne trouvais pas d'emploi. ( et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir cherché!)
Je te souhaite bon courage dans ta recherche.
Je suis originaire de la région lorientaise et j'ai dû partir en IDF car je ne trouvais pas d'emploi. ( et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir cherché!)
-
marie
Merci céline,
Tu me rassure pas. Bon je vais tenter quand même, moi je quitte l'IDF justement.
Alors bon courage a toi aussi
Tu me rassure pas. Bon je vais tenter quand même, moi je quitte l'IDF justement.
Alors bon courage a toi aussi
-
Laura
je suis bretonne et pas rassurée non plus, c'est quoi un IDF?
-
Céline
IDF = Ile de France.
Je souhaite vraiment bon courage à tous ceux qui cherchent du travail en Bretagne. C'est très difficile mais avec un peu de chance... La lettre qui arrive au bon moment au bon endroit.
Je souhaite vraiment bon courage à tous ceux qui cherchent du travail en Bretagne. C'est très difficile mais avec un peu de chance... La lettre qui arrive au bon moment au bon endroit.
-
lyly
c'est clair que trouver du taf dans le morbihan c 'ets pas de la tarte moi perso j'ai du mal à trouver sans réseau c'est difficile
bon courage à tous
bon courage à tous
-
Nico
Moi je commence mes recherches ... est ce que c'est toujours aussi bouché ????