Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
melanie
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
Salut, je ss interessé voila mon adresse delicioos_77@hotmail.fr
Merci BCP
Merci BCP
-
melanie
Slt lolotte, je veu bien qu'on s'aide meme qu'on s'échange les devoirs sa serait super parce que je suis un peu a la bourre et sa commence a devenir serieu. Merci a toutes celle qui propose leurs aides.
Voila mon adresse : delicioos_77@hotmail.fr
A TRES VITE
Voila mon adresse : delicioos_77@hotmail.fr
A TRES VITE
-
Virginie
Bonjour,
je recherche le 2éme corrigé d'éco, et ceux d'alimentation.
J'ai d'autres corrigés a échanger.
je recherche le 2éme corrigé d'éco, et ceux d'alimentation.
J'ai d'autres corrigés a échanger.
-
laurelyne
salut a tous, comme vous tous je suis en bts esf par le cned et je recherche des corrigés un peu tout a vrai dire mais je peut aider en anglais et en bio ou jai un bon niveau en echange su quelqu'un peut m'aider mon mail est nae21ps@netcourrier.com
dans tout les cas bon courage a toute .
dans tout les cas bon courage a toute .
-
laurelyne
salut lolotte, je suis interressé par t'es corrigé si tu veut j'ai ceux de cpj et d'anglais les premiers et je crois que tu ne lai a pas sinon comme toi j'ai bio alimentation cpj. si tu est interressée contact moi merci
-
Melanie
Je galère vraiment dans certaine matiere (eco, CPJ, STHE) je recherche quelqu'un qui acepterais d'echanger des corrigés
voilà ce que j'ai :
SH 1
methodo 1
Sciences physique 1
Bio 1
art appliqué 1
Anglais 1
Alim pratique 1
et alim theorique 1
voilà ce que j'ai :
SH 1
methodo 1
Sciences physique 1
Bio 1
art appliqué 1
Anglais 1
Alim pratique 1
et alim theorique 1
-
estellie
Salut,
je serai intéressée par le corrigé du devoir 1 en art aplliqué, et SH1,en échange j'ai corrrigé des 2 devoirs alim théo, CPJ1,eco-gestion 1, bio dev1, science humaines dev1,
je serai intéressée par le corrigé du devoir 1 en art aplliqué, et SH1,en échange j'ai corrrigé des 2 devoirs alim théo, CPJ1,eco-gestion 1, bio dev1, science humaines dev1,
-
estellie
salut,
j'ai corrigé eco1, cpj1, science humaine1
Echange situveux avec art aplliqué 1, et anglais 1 ,car je nage
contact moi par mail
estellie
j'ai corrigé eco1, cpj1, science humaine1
Echange situveux avec art aplliqué 1, et anglais 1 ,car je nage
contact moi par mail
estellie
-
Melanie
bah je veux bien le CPJ et l'alim theorique 1
contacte moi sur mon adresse mail calimello76@hotmail.fr je narrive pas à avoir la tienne
contacte moi sur mon adresse mail calimello76@hotmail.fr je narrive pas à avoir la tienne
-
fee
Salut!
Je cherche à me procurer les corriges des 1ers devoirs dans le maximum de matières possibles je suis prête a les acheter je ne dois pas louper mon année :-/ contactez moi par mail ou sur msn feedambre@hotmail.fr
Merci d'avance et bon courage à tous! :bye: