Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par melanie » 09 janv. 2009 13:56

Salut, je ss interessé voila mon adresse delicioos_77@hotmail.fr
Merci BCP

melanie

Message non lu par melanie » 10 janv. 2009 11:39

Slt lolotte, je veu bien qu'on s'aide meme qu'on s'échange les devoirs sa serait super parce que je suis un peu a la bourre et sa commence a devenir serieu. Merci a toutes celle qui propose leurs aides.
Voila mon adresse : delicioos_77@hotmail.fr

A TRES VITE

Virginie

Message non lu par Virginie » 11 janv. 2009 19:37

Bonjour,
je recherche le 2éme corrigé d'éco, et ceux d'alimentation.

J'ai d'autres corrigés a échanger.

laurelyne

Message non lu par laurelyne » 13 janv. 2009 14:51

salut a tous, comme vous tous je suis en bts esf par le cned et je recherche des corrigés un peu tout a vrai dire mais je peut aider en anglais et en bio ou jai un bon niveau en echange su quelqu'un peut m'aider mon mail est nae21ps@netcourrier.com
dans tout les cas bon courage a toute .

laurelyne

Message non lu par laurelyne » 14 janv. 2009 20:40

salut lolotte, je suis interressé par t'es corrigé si tu veut j'ai ceux de cpj et d'anglais les premiers et je crois que tu ne lai a pas sinon comme toi j'ai bio alimentation cpj. si tu est interressée contact moi merci

Melanie

Message non lu par Melanie » 15 janv. 2009 09:54

Je galère vraiment dans certaine matiere (eco, CPJ, STHE) je recherche quelqu'un qui acepterais d'echanger des corrigés
voilà ce que j'ai :
SH 1
methodo 1
Sciences physique 1
Bio 1
art appliqué 1
Anglais 1
Alim pratique 1
et alim theorique 1

estellie

Message non lu par estellie » 15 janv. 2009 15:02

Salut,
je serai intéressée par le corrigé du devoir 1 en art aplliqué, et SH1,en échange j'ai corrrigé des 2 devoirs alim théo, CPJ1,eco-gestion 1, bio dev1, science humaines dev1,

estellie

Message non lu par estellie » 15 janv. 2009 15:06

salut,

j'ai corrigé eco1, cpj1, science humaine1

Echange situveux avec art aplliqué 1, et anglais 1 ,car je nage

contact moi par mail

estellie

Melanie

Message non lu par Melanie » 15 janv. 2009 16:08

bah je veux bien le CPJ et l'alim theorique 1
contacte moi sur mon adresse mail calimello76@hotmail.fr je narrive pas à avoir la tienne

fee

Message non lu par fee » 16 janv. 2009 14:10

Salut!

Je cherche à me procurer les corriges des 1ers devoirs dans le maximum de matières possibles je suis prête a les acheter je ne dois pas louper mon année :-/ contactez moi par mail ou sur msn feedambre@hotmail.fr

Merci d'avance et bon courage à tous! :bye:

Répondre