Bonjour,
Je suis actuellement en Bac professionnel Service en Milieu Rural par alternance. Aujourd'hui, je dois réfléchir à mon orientation professionnelle. Plus tard, je souhaite effectuer le métier d'aide soignante. Je voudrais tenter le concours d'aide soignante ou alors une prépa au concours d'aide soignante. Je voudrais savoir si une préparation est si importante à faire dans mon cas. J'ai 20 ans, avant ma formation j'ai effectuer une Bepa Service aux Personnes par alternance donc avec de nombreux stages. Merci de me donner votre avis sur ce point.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa au concours d'aide soignante
-
lydia
Re: prépa au concours d'aide soignante
Bonjour,
Je suis actuellement au colleges fin de 3eme, malheureusement je n'ai que 16 ans et je voudrai rendré dans une ecole pour prépart mon concour d'aide soignante, mais je ne sais pas si il y a une ecole d'aide soignante dans le département de nice (06) merci de bien vouloir me repondre le plus vite possible .
Je suis actuellement au colleges fin de 3eme, malheureusement je n'ai que 16 ans et je voudrai rendré dans une ecole pour prépart mon concour d'aide soignante, mais je ne sais pas si il y a une ecole d'aide soignante dans le département de nice (06) merci de bien vouloir me repondre le plus vite possible .