Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par Val » 17 janv. 2009 11:59

Bonjour,

y en a t il parmi vous qui veulent bien échanger les corrigés sans attendre rien en retour pour le moment ?
je n'ai rien à proposer pour le moment sauf sh1.
enfin si quelqu'un veut bien m'aider
ce serait sympa.

bon week end
Val..

estellie

Message non lu par estellie » 17 janv. 2009 19:13

ok pour echange

j'ai passé plus 1 heure pour envoiyer cpj1 a melnie, depuis 30 heures maintenant, je suis sans nvlle de sa part hors elle devait m'envoyer art apllique et anglais 1

je veux bien, mais il faut etre honnete, je vais recevoir corriger corrige science humaine 2et 3,

estellie

estellie

Message non lu par estellie » 18 janv. 2009 12:03

salut,

je veux bien échanger ton sh1,contre par exemple cpj1, eco 1, si tu veux

réponds-moi

marine

Message non lu par marine » 18 janv. 2009 15:54

si quelqu'un veut que l'on s'echange des devoirs j'en ai quelques uns.

repondez moi si vous êtes interesse.

marine

Message non lu par marine » 19 janv. 2009 15:08

salut lolotte!!

j'aimerai savoir si c'etait possible que tu m'aides pour une question au devoir 1 de methodo, si tu as une adrese mail se serait plus simple.j'ai aussi des corrigés si tu veux.

estellie

Re:

Message non lu par estellie » 20 janv. 2009 10:44

bonjour lolotte,

je serais intérréssée par art aplliqué 1, mélanie devait me l'envoyer, mais elle ne le trouve plus, effectivement ça prend du temps je lui ai envoyé cpj1 ( j'ai passée 1 heure entre scanner etc..), moi aussi j'ai une vie 2 enfants , travail de nuit, bref
si tu es intéréssée je vais recevoir les corrigés sous peu sciences humaines 2et 3

estellie

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 20 janv. 2009 11:45

pour te repondre estellie je tai envoyé l'anglais ce matin
Peu importe ce qui se dit sur mon compte sur ce forum jai été de bonne foi en disant a estellie que j'étais en plein demenagement et que dans la pagaille je lavais certainement egaré, neanmoins je lui ai proposé d'autre corigé que je recevrais bientot
et ce n'est pas parceque je ne repond pas dans les 24h que je suis malhonnete, comme toi jai des enfants, je travaille dans une usine en quart de nuit et des que jai du temps je travaille mes cours (je ne compte rendre tous mes devoirs fait à base de corrigé, jai reussi a faire la premiere année sans ça)
je remercierais aussi les autres internautes de ne plus m'ajouter dans leur contact msn sans me lavoir demandé au prealable

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 20 janv. 2009 11:47

Si tu me lavais demandé estellie je taurais donné le SH1 puisque il faisait partie de la liste de ceux que je tavais communiqué, et contrairement a l'art appliqué je ne lai pas perdu ...

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 21 janv. 2009 19:08

Bonjour!

J'suis en deuxième année et je rame pas mal cette année, est-ce que qq'un aurait des corrigés à m'échanger svp?

A bientot!

driss

Re:

Message non lu par driss » 23 janv. 2009 17:08

je suis en 2eme année de BTS ESF et je cherche le corrigé du devoir 2 de Sciences Humaines et d'Anglais
quelqun pouurait m'aider
j'ai d'autres corrigé en échange

Répondre