Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests entrée Caf pour formation Vademecaf
-
Emmeline
Tests entrée Caf pour formation Vademecaf
Bonjour,
Suite à ma candidature, je suis convoquée à la Caf de Rennes pour passer des tests pour l'entrée ne formation Vademecaf.
Il y 3 épreuves : une dictée, une note de synthèse et un test psychotechnique.
Pourriez-vous me dire en quoi consiste les deux dernières épreuves?
Merci pour vos réponses...
Suite à ma candidature, je suis convoquée à la Caf de Rennes pour passer des tests pour l'entrée ne formation Vademecaf.
Il y 3 épreuves : une dictée, une note de synthèse et un test psychotechnique.
Pourriez-vous me dire en quoi consiste les deux dernières épreuves?
Merci pour vos réponses...
-
sara
Re: Tests entrée Caf pour formation Vademecaf
Salut,
Je suis moi aussi convoquée à la CAF de Rennes le 22 janvier pour des tests. Mais je ne sais pas en quoi consiste ces tests, je ne peux pas beaucoup t'aider. Je stresse un peu, ce serait bien d'avoir d'autres réponses.
Je suis moi aussi convoquée à la CAF de Rennes le 22 janvier pour des tests. Mais je ne sais pas en quoi consiste ces tests, je ne peux pas beaucoup t'aider. Je stresse un peu, ce serait bien d'avoir d'autres réponses.
-
mimi
Bonjour,
moi aussi je suis convoquée pour les tests de le CAF de Rennes du 23 janvier (et non 22 ??).
j'essaie de m'entraîner à faire des tests psychotechniques mais c'est pas évident!
moi aussi je suis convoquée pour les tests de le CAF de Rennes du 23 janvier (et non 22 ??).
j'essaie de m'entraîner à faire des tests psychotechniques mais c'est pas évident!
-
sara
bonjour mimi, je crois savoir qu'il y a plusieurs sessions pour les tests, moi j'ai rdv le 22 de 8h15 à 13h. Si tu veux, je te dirais à mon retour comment ça s'est passé!
-
mimi
merci sara, se serait sympa!
bon courage pour jeudi...
bon courage pour jeudi...
-
Emmeline
Coucou,
Nous n'aurons finalement pas eu de réponses à nos questions!
En esperant que ça ne soit pas trop compliqué!
Bon courage à vous aussi, on se tient au courant!
Nous n'aurons finalement pas eu de réponses à nos questions!
En esperant que ça ne soit pas trop compliqué!
Bon courage à vous aussi, on se tient au courant!
-
bibi
bonjour,
je recherche des personnes qui auraient passé les tests à la plateforme de vocation de Nice ce début de semaine ; je passe les miens vendredi et des infos sur le type d'épreuves m'aideraient beaucoup.
Merci par avance
je recherche des personnes qui auraient passé les tests à la plateforme de vocation de Nice ce début de semaine ; je passe les miens vendredi et des infos sur le type d'épreuves m'aideraient beaucoup.
Merci par avance
-
sara
bonjour à tous, j'ai passé ce matin les épreuves écrites à la caf. On commence par une dictée pas trop compliquée mais bon après ça dépend de ton niveau d'orthographe ensuite tu as 3h pour les tests psychotechniques et la note de synthèse. le sujet de la note de synthèse était sur la réforme des lycées, il y avait 2 documents, ça va ils ne sont pas longs à lire. Pour les tests psychotechniques, tu as des suites à compléter, des intrus à trouver et pas mal de petits calculs ( pourcentages, des fractions...). Difficile à dire si j'ai réussi ou pas, on verra bien. au final il y a 13 postes à pourvoir.
voilà, posez moi des questions si vous voulez.
Bon courage à tous!
voilà, posez moi des questions si vous voulez.
Bon courage à tous!
-
Emmeline
Bonjour,
Même tests que Sara évidemment! Pas facile de savoir si j'ai réussi ou pas!
Par contre pour ce qui est des postes à pourvoir, il y en a effectivement 13, sauf qu'en discutant avec un candidat qui travaille actuellement à la Caf en CDD, certains de ces postes sont déjà réservés pour ceux qui n'ont pas pu faire la formation l'année dernière (maternité...).
Croisons les doigts tout de même!
Bon courage pour demain!
Même tests que Sara évidemment! Pas facile de savoir si j'ai réussi ou pas!
Par contre pour ce qui est des postes à pourvoir, il y en a effectivement 13, sauf qu'en discutant avec un candidat qui travaille actuellement à la Caf en CDD, certains de ces postes sont déjà réservés pour ceux qui n'ont pas pu faire la formation l'année dernière (maternité...).
Croisons les doigts tout de même!
Bon courage pour demain!
-
mimi
merci les filles!
je vais continuer à m'entraîner sur les calculs et les suites!
ps : Vous étiez nombreux?
je vais continuer à m'entraîner sur les calculs et les suites!
ps : Vous étiez nombreux?