Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolotte

Re:

Message non lu par lolotte » 25 janv. 2009 09:43

je suis en deuxieme anné et je recherche les corrigés de sh2 cpj sthe2 eco2 g alim theo 1 2 sthe 1 aa1 SH1 methodo1 et en cours bio 2 voila ceux ki veulent echanger faite vite lanné passe vite merci a bientot j espere

lucile

echanges

Message non lu par lucile » 25 janv. 2009 13:45

Salut à tous et à toutes

Je recherche les corrigés des devoirs de 2eme année de sthe 1 et 2 svp. J ai pas mal de corrigés à échanger.

Merci d'avance

Cardea

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par Cardea » 25 janv. 2009 18:02

Hello Ludi je serais interessé par tes corriges d'habitat et environnement je peux t'echanger contre les deux 1er devoir de sciences humaine.
Mon email : cardea57@voila.fr

Cardea

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par Cardea » 25 janv. 2009 18:10

bonjour
J'ai les 2 1er devoir de bio / le devoir 1 et 3 de phy/chi / le 1er d'anglais et les 2 1er de sciences humaine .
Je serais interessé par les 2devoir de methodologie travail / alim theo et pratique / les 4 d'habillement /les 2 de STHE
Mon mail cardea57@voila.fr
Merci

yerdua

Re:

Message non lu par yerdua » 26 janv. 2009 17:56

bonjour,
Je suis en première année. Je cherche les corrigés d'éco, et le devoir 2 d'habillement ameublement.
En echange j'ai anglais d1 et d2, CPJ d1, bio d1, sh d1 et alim théo d1.
Merci

mél

Re:

Message non lu par mél » 27 janv. 2009 11:13

Salut mélanie, j'aimerais quelques corrigés que tu as, on peut faire des échanges j'en ai pas mal aussi. MERCI DE TON AIDE

Val

Re:

Message non lu par Val » 28 janv. 2009 07:28

estellle

désolée mais je suis très peu sur les ordis surtout en ce moment mes enfants étaient malades

mon adresse

val_nouveaudeart@hotmail.fr

envoie moi la tienne

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 28 janv. 2009 14:18

j'ai sh 1 , art appliqué 1 et jcrois aussi un autre que tu cherche si ca te dit de faire des échanges.

est que tu aurais cpj?
tu fais anglais?

lolotte

Re:

Message non lu par lolotte » 30 janv. 2009 11:22

je recherche desesperement tout les devoirs de physique et sthe 2 j ai dautres corrigés en échange a bientot j espere car l ' année passe trés vite
ps: je suis en deuxieme année

frida

Re:

Message non lu par frida » 31 janv. 2009 13:40

lolotte
j'ai ceux de physique
moi je cherche habillement
donne ton adresse

Répondre