Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande informations Technicien Conseil
-
LEBAL
Re: demande informations Technicien Conseil
Bonjour,
Je suis enseignante en BTS SP3S et je m'occupe des actions professionnelles. Dans le cadre de la formation des étudiants de première année, j'aimerais qu'un professionnel présente le poste de technicien conseil à la classe.
Cela prendrait environ une heure, un lundi après-midi et permettrait aux étudiants d'avoir une idée précise du poste auquel ils peuvent prétendre après leur formation.
J'enseigne au Kremlin-Bicêtre dans le 94.
Merci de votre aide.
Je suis enseignante en BTS SP3S et je m'occupe des actions professionnelles. Dans le cadre de la formation des étudiants de première année, j'aimerais qu'un professionnel présente le poste de technicien conseil à la classe.
Cela prendrait environ une heure, un lundi après-midi et permettrait aux étudiants d'avoir une idée précise du poste auquel ils peuvent prétendre après leur formation.
J'enseigne au Kremlin-Bicêtre dans le 94.
Merci de votre aide.
-
laure
demande informations Technicien Conseil
bonjour, je suis trés interéssé pour travailler dans la securité sociale et la caf (mais on dit que c'est avec piston)
je souhaiterais savoir comment on peut contacter les organismes concerné en tant que "candidat libre"? il me semble que c'est sur concours mais je ne trouve pas d'éléments précis sur internet.
j'ai deja visité ucanss
merci a tous bonne journée
je souhaiterais savoir comment on peut contacter les organismes concerné en tant que "candidat libre"? il me semble que c'est sur concours mais je ne trouve pas d'éléments précis sur internet.
j'ai deja visité ucanss
merci a tous bonne journée
-
Sarah
Bonjour, je passe des tests sur Metz ce mois ci.
Quelqu'un pourrait me dire où est-ce que l'on peut trouver un barème de rémunération d'un technicien conseil de la sécurité sociale ?
Merci à tous
Quelqu'un pourrait me dire où est-ce que l'on peut trouver un barème de rémunération d'un technicien conseil de la sécurité sociale ?
Merci à tous
-
EMILIE
Salut Sarah,
Saches qu'on ne travaille à la sécurité sociale pour le salaire !!!
je pense que tu peux trouver sur le site de l'ucanss
Saches qu'on ne travaille à la sécurité sociale pour le salaire !!!
je pense que tu peux trouver sur le site de l'ucanss
-
pingot
Bonjour à tous
je recherche le maximum d infos sur le poste de technicien conseil à la caf : le déroulement du recrutement, l examen, la formation ...
Je vous donne mon mail laure.pingot@tele2.fr
merci et a bientôt
je recherche le maximum d infos sur le poste de technicien conseil à la caf : le déroulement du recrutement, l examen, la formation ...
Je vous donne mon mail laure.pingot@tele2.fr
merci et a bientôt
-
hasnia
je viens de voir ton message voila le poste m intéresse également quels sont les démarche que tu as faite au prés de l afpa pour pouvoir postuler au poste de technicien conseil merci de me répondre
-
copbis
Re:
bonjour tout le monde ,
j'ai passé les tests écrits lundi et je ne peux donner aucun conseil , il s'agit uniquement de rapidité,ce sont des mises en situation ,mais tout dépend de la caf là c'était l'anpe qui était chargé du recrutement , pour postuler dépéchez vous , il faut être demandeur d'emploi absolument, pour ma région en tout cas ,et j'ai aPpelé suite à une annonce sur le site de l'anpe il y a environ trois semaines, voilà , résultats lundi pour entretien ou non...
j'ai passé les tests écrits lundi et je ne peux donner aucun conseil , il s'agit uniquement de rapidité,ce sont des mises en situation ,mais tout dépend de la caf là c'était l'anpe qui était chargé du recrutement , pour postuler dépéchez vous , il faut être demandeur d'emploi absolument, pour ma région en tout cas ,et j'ai aPpelé suite à une annonce sur le site de l'anpe il y a environ trois semaines, voilà , résultats lundi pour entretien ou non...
-
nat
Re: Technicien Conseil
Bonjour, je passe un dernier entretien avec la CAF cette semaine. Il m'ont dit que je devais prévoir un entretein d'une heure 1/2 !! Je pense qu'il y aura une mise en situation.
Pouvez vous me conseiller sur l'accueil, formule de politesse, que faire en cas d'allocataire mécontent...?
Merci !!!
Pouvez vous me conseiller sur l'accueil, formule de politesse, que faire en cas d'allocataire mécontent...?
Merci !!!
-
VANESS
pour postuler à la caf, il suffit de faire une candidature spontanée..c'est ce que j'ai fais la semaine dernière, et j'ai un entretien mercredi prochain pour un cdd de 6 mois.
-
fifi
Re: Technicien Conseil
salut j aimerais savoir comment s est passe ton entretien a la caf car moi aussi je passe un entretien et j ai tres peur quest ce qu on t a pose comme question aide moi s il te plait merci