Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Farah

Re: auxiliaire de puériculture

Message non lu par Farah » 20 janv. 2009 18:16

Bonjour a tous..
Je passe mon oral d'AP le 15/03 qqun pour me donner des infos concernant les sujets ou me raconter son vécu par rapport à son expérience...Merci ;)

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 29 janv. 2009 14:54

bonjour, je passe mon oral d'auxiliaire de puericulture dans très peu de temps, je dois passé des tests avant l'oral mais ce n'est pas l'écrit, j'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrai m'aider !!! merci

joséphine

Message non lu par joséphine » 02 févr. 2009 16:11

slt si tu as les informations du concour d'auxiliaire de puériculture j'aimerais bien savoir car je le passe au Mois de Mars merci

bebe

Message non lu par bebe » 02 févr. 2009 18:48

slt tu peu me aide stp psk moi je vu fair cap petite enfance et en+ j envi fair beb tu peu dir laquel se mieux le passe merci

nawel

Message non lu par nawel » 23 mars 2009 23:50

bsr, j'ai lu votre msg, et j'ai vu que vous déconseillez l'école de puériculture de suresnes....puis je savoir pourquoi? car j'ai l'intention de postuler chez eux c pour ça. Pouvez vous eclairer ma lanterne? je vous serais tres reconnaisante.
merci d'avance.

nadia

Message non lu par nadia » 25 mars 2009 19:54

bonjour myriam
je viens de voire votre message je vois que vous avez passez votre diplome d'auxiliaire j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce métier. Les Objectifs, les motivations, les qualités requises, me décrire un peu le métier car j'aimerais bien le passer et je dois m'informer le plus possible car j'ai un dossier a remplir, et j'avou que j'ai du mal.J'attends votre réponse je vous en remercie !

sarah

Message non lu par sarah » 04 mai 2009 19:00

bonsoir!!!

qq'un est allé voir les resultats pour auxiliaire à nancy brabois?? merci

wagner

Message non lu par wagner » 05 mai 2009 21:01

je n'y ai pas été mais j'ai eu la lettre ce jour, je suis admise a l'oral du 2 juin

sarah

Message non lu par sarah » 06 mai 2009 09:36

moi le 4juin youpiiiiiii

helene

Message non lu par helene » 22 juin 2009 09:48

salut,

J'attends les résultats pour le concours de Nancy mais je ne sais pas où sont affiché les résultats??
quelqu'un pourrait-il- m'éclairer

Merci d'avance

Répondre