Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
seve
Re: affectation
comme dit a une autre recue je te demandes aussi a toi as tu des nouvelles pour l affectation
merci
merci
-
seve
Re:
merci
nous voulions savoir surtout a peu pres combien de temps devions nous attendre pour notre affectation tout en sachant que pour ma part je sais juste que mon dossier (exam sante resultat sont au bureau depuis fin decembre et que tout est ok)etant au chomage je serais heureuse de reprendre le travail le plus tot possible
merci de votre comprehension
nous voulions savoir surtout a peu pres combien de temps devions nous attendre pour notre affectation tout en sachant que pour ma part je sais juste que mon dossier (exam sante resultat sont au bureau depuis fin decembre et que tout est ok)etant au chomage je serais heureuse de reprendre le travail le plus tot possible
merci de votre comprehension
-
marie
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
moi j'aidéja fait la visite médical depuis fin janvier tout est ok mais toujours pas de nouvel combien de temps vous avez attendu répondez moi vite.
merci de votre compréhension
merci de votre compréhension
-
seve
moi j aie passer la visite medicale plus les analyses medicales en decembre ,donc cela devrait pas tarder pour toi je penses ,moi je viens juste d etre contacter il y a 15jours pour mon rdv le 23mars donc tu vois j aie attendue et j en sais pas plus la dame m a juste dit que je serais tout ce jour donc je patientes voila desoler de ne pouvoir te donner plus d infos .a bientot
-
houria
Bonjour Lauriane,
J'espère que tu vas bien car ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer,de plus est ce que tu peux me dire si tu a été contacter pour faire ton 2ème stage ou est que la directrice de ta crèche souhaite que tu reste? Pour ma part je suis en attente et d'après ce qu'on ma dit cela devrait ce faire asser rapidement.Tu sais j'angoisse tellement car je suis tellement bien là`ou je suis actuellement.
essaye de me répondre stp.
bise et à bientot.
J'espère que tu vas bien car ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer,de plus est ce que tu peux me dire si tu a été contacter pour faire ton 2ème stage ou est que la directrice de ta crèche souhaite que tu reste? Pour ma part je suis en attente et d'après ce qu'on ma dit cela devrait ce faire asser rapidement.Tu sais j'angoisse tellement car je suis tellement bien là`ou je suis actuellement.
essaye de me répondre stp.
bise et à bientot.