Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sol

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par sol » 12 déc. 2008 13:39

salut béa,

oui il te faut faire 8 semaines de stages dont 3 consécutives dans une maison pour personnes dépendantes (maison de retraite ou autre...)
bon courage.

habibé

Message non lu par habibé » 18 déc. 2008 10:17

bonjour, a tous je suis en terminal bep css et j'ai fait mon stage en maison de retraite de 6 semaines ca cè bien passer mais c'était fatigant et lourd mais c'était bien la je suis en train de faire mon compte rendu .est ce que quelqu'un a déja fait son compte rendu ou va le faire on peut s'aidez ensemble merci pour tous et bonne continuation..

balmet

Message non lu par balmet » 05 janv. 2009 14:35

je passe mon bepcss en juin et j ai un probleme cocernant le contenu du rapport de stage doit il contenir uniquemement ce qui concerne les techniques socio educatives ce qui signifie animation ou peut on parler des techniques sanitaires ce qui signifierai aide a la toilette et qu appelle t on aide a la restauration de l autonomie ce qui est egalement demande pour le rapport merci de votre reponse

samouche

Re: candidat libre BEP vente action marchande

Message non lu par samouche » 06 janv. 2009 11:08

slt je sui en BEP vente et je vai pa tarder a passer mes orraux et jmen sor pa du tt avec mon dossier de stage si on pouvais maider
merci

floriane

Re: BEP CSS

Message non lu par floriane » 07 janv. 2009 19:25

bonjour je suis en 3eme et je ne sais pas si je dois faire un bep carriere sanitaires et social et si vous pouver me repondre au plus vite cela serrais simpa merci en attente de votre reponse

ps:les profs me disent que je peux passer en seconde mais je me sens pas capable

raquel

Re: BEP CSS

Message non lu par raquel » 12 janv. 2009 12:16

slt écoute sa dépend de se ke tu ve faire !! l'anné dernière j'étais en 3eme mais je n'é pas voulu faire une seconde ct tro dur pour moi donc jé fé un BEP CSS par correspondance et sa se passe super bien !!! la question é si tu ve alé jusko bac ou pa ? paske en bep pour passé ton bac tu doit faire 4 ans d'étude alor qu' avec une seconde tu fé 3 ans !!! en plus si tu vas jusko bac avec un bep tu passe l'exam du bep + le bac !!!moi jé préféré la 2eme option paske je pense qu'avec 2 diplome ta plus de chance qu'avec un seul !!! par contre tu pe aussi avec une seconde faire a la fin de té étude un bts en 2 ans !!! jespére que sa ta aider et si ta plus de question n'hésite pas !!! ;)

ANNA

Message non lu par ANNA » 21 janv. 2009 14:47

bonjour à tous !!
je suis actuellement en bep css terminal et je voulais savoir si il y a des personnes qui comme moi son inscrite au cned ont pourrais s'aider aux devoirs .
vous pouvez me conectez par msn : kollama_34@live.fr
j'attent de vos nouvelle merci
bon courrage .

raquel

Re:

Message non lu par raquel » 22 janv. 2009 12:11

slt anna écoute comme j'é déja dit je suis en seconde de BEP CSS au cned mais par contre je sé pa si je pouré tédé !!! tu veux de l'aide sur koi !!! sur lé devoir !!! si sé sur lé devoir je peux peut étre tédé paske on a presque lé méme !! en plus ma seur qui est en terminale STSS me demande plein de fois son aide donc si ta dé kestion nésite pas mon adresse c'est lydia-raquel@hotmail.fr !!! voila a+ :mdr!:

amina

c'est dur ou pas

Message non lu par amina » 25 janv. 2009 17:24

slt je m'appelle amina et je voudrait me reorienter dans le bep carrières sanitaires et social et je voudrait demander si une personne l'aurait et pourait mexpliquer comment sa se passe si c'est dur ou pas et pour ensuite entrée a l'école d'infirmière. qu'est ce que je dois faire merci et donner moi bcp de renseignement car mon avenir et en jeux. merci

imane

Re: renseignement de l oral d aide soignante

Message non lu par imane » 05 févr. 2009 22:57

bonsoir
je suis titulaire d 1 basc s et je passerai que l oral je veux savoir des reloignages des gens qui ont passer le concours merci a vous

Répondre