Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests entrée Caf pour formation Vademecaf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VLD35

Re: Tests entrée Caf pour formation Vademecaf

Message non lu par VLD35 » 11 févr. 2009 12:32

Bonjour,

Les résultats écrits pour la CAF de Rennes sont tombés ce matin. Quelqu'un aurait des infos concernant le nombre de candidats à l'entretien individuel ?
L'entretien se déroulera avec un jury de 3 personnes.
J'attends de vos nouvelles ! Merci !

fetenat

Message non lu par fetenat » 11 févr. 2009 16:40

Salut, j'ai passé les tests et entretiens de la Caf des Vosges est ce que quelqu'un a eu une réponse, j'attends à côté du téléphone...

olga

Message non lu par olga » 11 févr. 2009 17:21

bonjour bienaimé,
Moi aussi je suis convoquée pour les tests à St Brieuc demain à 13H30. Peux-tu me dire ce que tu as eu en gros. Moi c'est l'informatique que je crains. J'éspère que tu as réussi et bonne continuation. Merci de ta réponse. OLGA
peux-tu me répondre par mon adresse mail pour être sûr d'avoir ta réponse, car j'ai laissé plusieurs messages,et un n'est pas paru contrairement aux autres?

Alisson

Message non lu par Alisson » 11 févr. 2009 18:26

Bonjour bienaime,
Comment se sont passés les tests pour toi aujourd'hui?
Qu'as tu eu comme sujet?
Comment sont les tests informatiques?
Combien étiez vous dans la salle?
Merci
Alisson

sara

Message non lu par sara » 11 févr. 2009 21:27

Bonjour à tous, comme l'a dit VLD35, j'ai reçu les résultats ce matin pour les tests de Rennes, je suis trop contente parce que je suis prise pour l'entretien individuel. Je ne sais pas combien de personnes ils ont convoqué. Es ce que vous savez comment ça se passe, si vous avez des infos, n'hésitez pas. Merci
Sara

Malvina

Tests entrée Caf pour poste agent administratif

Message non lu par Malvina » 13 févr. 2009 12:23

Bonjour,
J'ai besoin d'infos, je vois que certains ont deja passés des tests.
J'ai postulé a un poste d'agent administratif pour la caf. Je suis convoqué dans la semaine pour une durée de 2 heures pour passer un test.
Pouvez me dire sur quoi vont etre basés les tests.
Merci bcp de me repondre ;)
Bonne Journée a Tous

karine

Message non lu par karine » 21 févr. 2009 22:42

bonjour à tous

Je suis convoqué pour le deuxième tour des entretiens à la CAF DE RENNES le vendredi 27/02, il y a 50 personnes en tout retenues pour 13 postes et je souhaite entrer en contact avec des personnes ayant rendez-vous comme moi.

KARINE

message pour sarah et VLD 35 suite convocation CAF

Message non lu par KARINE » 21 févr. 2009 22:49

bonsoir,

avez vous passé vos entretiens le 22 ou le 23 moi c'était le 22 et je suis convoqué vendredi prochain le 27 et vous ?? Apparement on est encore 50 pour les oraux je trouve que ça fait beaucoup pour 13 postes.
Merci de prendre contact avec moi
Karineboucherat@wanadoo.fr.
A bientôt

sara

Message non lu par sara » 22 févr. 2009 19:14

Bonjour Karine,

J'ai passé les tests le 22 janvier comme toi et j'ai mon entretien le 3 mars. En effet 50 pour 13 postes ça fait beaucoup, étant donné qu'on était 80 au total pour les écrits ça fait que 30 personnes en moins. Je ne sais pas du tout comment vont se dérouler les entretiens, si tu as des infos tient moi au courant.
merci
a+

VLD 35

Message non lu par VLD 35 » 23 févr. 2009 14:18

Bonjour Karine et Sara,

Je démarre la série des entretiens pour le second tour demain. Je le prépare assidument ! Je pense que les résultats aux tests écrits ont été excellents pour retenir autant de monde. L'entretien sera décisif. On se tient informé. A +

Répondre