Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ATSEM dans le privé ????
-
delphine
Re: ATSEM dans le privé ????
moi je suis asem dans le privé et je suis à 28 h payé 25 un salaire de 750 euros net je veux pas décourager certaines mais ce n'est âs mirobolant avec le gros travail que l'on fait car maintenant c'est vrai on a pas trop de ménage à faire mais nous sommes toute la journée avec l'instit qui nous demande beaucoup et aucune reconnaissance j'en ai marre au bout de 8 ans de loyaux services et de passion et d'investissement j'envisage une reconversion à domicile !
-
nadine SANTIAGO
Re: lettre de motivation atsem ou creche avec un BEP CSS
bonjour,
si vous avez eu quelques exemples de lettres de motivations, pourriez-vous m'en faire parvenir?
Je suis vraiment déséspérée car je n'en ai pas trouvé un seul.
Merci mille fois.
Cordialement Nadine SANTIAGO
gogo67800@hotmail.com
si vous avez eu quelques exemples de lettres de motivations, pourriez-vous m'en faire parvenir?
Je suis vraiment déséspérée car je n'en ai pas trouvé un seul.
Merci mille fois.
Cordialement Nadine SANTIAGO
gogo67800@hotmail.com
-
jessica rouault
Re:
bonjour je voudrai savoir si vous pouriez m envoyer des modeles de lettre de motivation pour un poste d ASEM merci bcp mon adresse mail est jess.rouault@laposte.net
-
sandra
bonjour,je voudrais savoir les diplomes que vous avez que veut dire
bep css ?
afps?
bac sms ?
car je travaille commme asem j'ai le diplome cap,bafa,cap petite enfance et je cherche faire une vae mes comme diplome aprés le cap petite enfance je ne connais pas .
bep css ?
afps?
bac sms ?
car je travaille commme asem j'ai le diplome cap,bafa,cap petite enfance et je cherche faire une vae mes comme diplome aprés le cap petite enfance je ne connais pas .
-
rose
Re: ATSEM dans le public
bonjour j'ai 18 ans et je veut faire assistante maternelle mais j'ai deja un cap mais qui et pas en rapport avec se metier et je ne peut pas repassé un cap donc je voudrais savoir esque avec un bep ccs je pourrai y rentré bon biensur faut que je passe aussi le concour atsem mes je voulais juste savoir si que avec le bep je peut ? merci de repondre le plus vite possible svp
-
sandy
Re: lettre de motivation pour un poste d'atsem
svp, je voudrais juste une lettre de motivation,merci d'avance pour entrer dans les écoles maternelles
-
zesev
salut les filles moi aussi je recherche des lettres de motivation, des models merci avant; voici mon model: vivement intéressées pour un emploi dans votre établissement comme la votre, je vous propose ma candidature pour le poste Agent aupres des enfants ou autre .Et pour la motivation 2éme partie
Je travaille depuis 7ans aupres des enfants de 2à 6 ans sa m'a permis de développer mon expérience dans ce secteur d'activité , aimant le contacte avec les enfants , en espérant vous satisfaire de mes connaissance dans ce milieu.voilà un model .a+ BON COURRAGE
Je travaille depuis 7ans aupres des enfants de 2à 6 ans sa m'a permis de développer mon expérience dans ce secteur d'activité , aimant le contacte avec les enfants , en espérant vous satisfaire de mes connaissance dans ce milieu.voilà un model .a+ BON COURRAGE
-
ophelie
bonjours voila je veux passer mon concour d'atsem je voudrai savoir si il faut le CAP petite enfance moi j'ai le BEP CSS est-ce que c'est suffisant pour passer le concour et si je fais l'écrit et l'oral. Merci
-
ecosse evelyne
Re: lettre de motivation pour un poste d'atsem
j'aimerais avoir une lettre de motivation concernant l'atsem. je suis maman de 3 enfants,donc je crois que je n'ai pas besoin de passer le concours C A P petite enfance.Merci